Un geste commercial de rueducommerce ???
ma commande :
Réf. 1029A066_X2 40 Papier Photo Pro - 10 x 15 - (245 g/m²) - 20 feuilles - quantité 2 : 9.96 €
Réf. » CANON-CP740 Imprimante Photo 10x15 Compact Selphy CP-740 - quantité 1 : 99.95 €
Réf. KINGMAX-KSCD4 Mémoire portable SO-DIMM - DDR2 1 Go PC2-5300 VENUS - 667MHz - quantité 2 : 79.90 €
réduction rdc 8.00 €
-------------------------------------------------------
j'ai fait une erreur sur la commande de papier et je demande le retour du papier photo contre un avoir, ce qui est accepté par rueducommerce sans souci. jusque là tout va bien.
je retourne le papier coût du paquet colissimo 5.10 € mais bon je n'avais qu'à pas me tromper.
-------------------------------------------------------
réponse de rueducommerce :
Suite à votre demande de retour du 24/07/2007 sur le(s) produit(s)
concernant votre commande RU 17156942 du 19 juillet 2007
Référence : 1029A066
Désignation : 20 feuilles Papier Photo Pro 10 x 15 - 245 g/m²
Quantité : 2
nous vous prions de bien vouloir retourner votre produit
dans sa boite d'origine impérativement complète
et sur emballée avec le bon de retour ci-joint.
----------------------------------------------------------
reçu le 02 aout :
Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande n° 17156942 du jeudi 19 juillet 2007.
Remboursement par carte bancaire :
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.
Montant : 1.96 Euros
-----------------------------------------------------------
ben là ça me convient pas du tout le produit retourné coûte 9.96 €
donc j'envoie un mail
-----------------------------------------------------------
Bonjour,
Le montant que vous devez me rembourser est 9.96 € ( pas 1.96 € ) merci de rectifier
Amicalement,
Johannès
------------------------------------------------------------
réponse de rueducommerce :
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site et de la confiance que vous nous accordez.
Suite à votre mail, et après verification il s'avère que nous n'avons commis aucune erreur. En effet, le montant de vos 2 articles s'élève à 9,96 €. En déduisant les 8 € de promotion, votre produit a coûté 1,96 € qui équivaut au remboursement effectué.
Nous vous remercions de rentrer en contact avec notre service clients qui se tient à votre disposition au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) pour nous faire savoir si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
--------------------------------------------------------------
ben là je suis toujours pas d'accord les 8 € c'est quand même pour toute la commande pas seulement sur le papier
si j'avais renvoyer un filtre ADSL à 2.50 € il fallait que je renvoie de l'argent avec peut-être ?
sutout que j'ai commandé d'autres produits depuis...
je crois que ce genre de pratique n'est pas trop commerciale et à la limite de la légalité. je leur ai téléphoné pour en discuter et rien à faire pour les 8 €. je me suis un peu énérvé au tel avec la personne que j'ai eue (une dame très gentille d'ailleurs, de ce côté là rien à dire on est bien reçu)
voilà je tenais à m'exprimer içi et sans changement d'attitude de leur part je ne suis pas près de commander chez rueducommerce. je suis peut-être pour eux un petit client mais quand même presque 3000 € en deux mois et hier j'ai fait une commande de 1800 €... chez un concurrent !
ps : c'est pas pour les huit euros, c'est minime et ça passe en "perte et profit"
Message édité par souricat le 10-08-2007 à 17:35:32