Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foromeo Achat - Vente Divers : davidd1 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connaissez-vous "Place Des Ventes" ?

n°12670
pascalou74
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-06-2006 à 14:06:14  profilanswer

Bonjour :hello: , mon frère m'a parlé d'un site d'enchères du nom de Place Des Ventes, mais........ moi pas trouver grand chose dessus...... Y a t-il quelqu'un pour m'aider svp ?  :??:  

Merci, biz

n°12816
poutch2
Posté le 05-07-2006 à 10:30:50  profilanswer

Bonjour, oui il s'agit d'un tout nouveau site de vente aux enchères, et prix fixe. Il est bien fait et à l'air simple d'utilisation. La nouveauté c'est les seances d'enchères avec possibilité de chater directement avec les vendeurs ou les acheteurs, les enchères sont en live en faîte.
Pour l'instant c'est  vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde.  
Moi je pense que je vais l'essayer  
 :hello:  

n°12818
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-07-2006 à 20:55:35  profilanswer

poutch2 a écrit :

Bonjour, oui il s'agit d'un tout nouveau site de vente aux enchères, et prix fixe. Il est bien fait et à l'air simple d'utilisation. La nouveauté c'est les seances d'enchères avec possibilité de chater directement avec les vendeurs ou les acheteurs, les enchères sont en live en faîte.
Pour l'instant c'est  vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde.  
Moi je pense que je vais l'essayer  
 :hello:

Pas trop haut, si?

n°12856
remx
Posté le 12-07-2006 à 20:27:21  profilanswer

J'ai essayer c'est pas super si je peut conseiller okiou.com ya enormement d'avantages et ya pas d'arnaque mais c'est pareil ya pas encore grand monde

n°12871
Karl Moonf​eron
Un ombre passagère...
Profil : Membre
Posté le 13-07-2006 à 23:10:12  profilanswer

remx a écrit :

J'ai essayer c'est pas super si je peut conseiller okiou.com ya enormement d'avantages et ya pas d'arnaque mais c'est pareil ya pas encore grand monde

Tu fais beaucoup de pub pour ce site toi dis donc....
Et le conseiller ici en demendant sur un autre topic s'il est bien, c'est plus que louche.

n°12872
croquy
Posté le 13-07-2006 à 23:43:04  profilanswer

J'ai remarqué ça aussi! Il a demandé des renseignements sur deux sections de ce forums.

J'ai remarqué que pas mal de jeunes recrues viennent demander des renseignements sur des nouveaux sites, histoire de les faire connaitre.

De plus il a l'air très très bon en orthographe..

n°12873
marchi
grompf
Posté le 14-07-2006 à 08:24:15  profilanswer

Il s'est fait "jeter" sur HFR en faisant sa pub pour okiou ... :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7651-1.htm

n°12879
croquy
Posté le 15-07-2006 à 18:03:45  profilanswer

Pas mal de pubs déguisées sous "je viens de trouver ce site blabla.com, est-ce qu'il est bien?", un peu partout sur les forums.

Vu son écriture ce doit être le gamin du patron de ce site qui fait cette pub!!

Aller à :
Ajouter une réponse