Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Nestid Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CONSEIL]Site de développement photo numerique

n°3756
toums60
Profil : Membre
Posté le 15-05-2003 à 19:32:28  profilanswer

Bonjour,

Quel site me conseillez-vous ds ce domaine ?

n°3757
toums60
Posté le 15-05-2003 à 19:41:26  profilanswer

a oui, je cherche aussi du developpement grand format

Merci d'avance
;)

n°3758
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-05-2003 à 20:13:02  profilanswer

je conseille, à titre personnel, http://www.photostation.fr/ qui est le meilleur parmi ceux que j'ai testé (Fnac, etc...)

en + ya pleins de services gratuits (upload des fichiers en ligne, des boutiques partout, etc...)

n°3762
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 16-05-2003 à 03:23:26  profilanswer

Rue-Hardware et MyPIXmania s'associent pour vous proposer une offre de tirage complètement gratuite et sans aucun engagement.  
Bénéficiez de 10 tirages offerts* sur véritable papier argentique et recevez les chez vous gratuitement grâce au code promotionnel suivant:
RUEMG-20030519-VDRH
Saisissez ce code dans la case prévue à cet effet au moment de votre commande sur www.mypixmania.com.
*10 tirages 10x15. Non cumulable et non remboursable. 1 offre par foyer (même nom, même adresse). Coupon valable jusqu'au 19 mai 2003.

n°3816
marc_ba
Hein ?
Posté le 27-05-2003 à 11:46:06  profilanswer

Les magazines photos conseillent www.photoways.com

J'ai commandé plusieurs fois dessus, tu as tes photos 48H après la commande ... Qualité parfaite.

n°3825
THGNet
Posté le 27-05-2003 à 15:03:42  profilanswer

+1 Photoways. 3 fois que je commande chez eux, jamais de problèmes!  :jap:

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. Albert Einstein

http://espacemanga.free.fr/jokes/E [...] wet117.jpg
Si vous avez d'autres sites
n°3826
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 27-05-2003 à 16:34:02  profilanswer

MCavalera a écrit :

je conseille, à titre personnel, http://www.photostation.fr/ qui est le meilleur parmi ceux que j'ai testé (Fnac, etc...)

en + ya pleins de services gratuits (upload des fichiers en ligne, des boutiques partout, etc...)

+1

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°3829
KROMH
J'ai le plus beau Q... 17
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-05-2003 à 22:23:52  profilanswer

:hello:  
Pour ma part j'ai tjrs commandé chez Photoways.com et de toute évidence hormi une ou deux histoires de délais leur travaux ont tjrs été d'une très grande qualité. Le bémol repose sur les prix qui sont légérement supérieurs que PhotoStation par exemple (et plusiers fois quelques dizaines de cts d'¤ ça fait 15 ou 30 ¤ !!!). Je viens de passer à Photo Station pour un autre motif également : le service client de Photoways oublie de répondre aux mèls et ça c'est pas du tout à mon goût  :non:

n°3832
marc_ba
Hein ?
Posté le 28-05-2003 à 09:40:03  profilanswer

KROMH a écrit :

Pour ma part j'ai tjrs commandé chez Photoways.com et de toute évidence hormi une ou deux histoires de délais leur travaux ont tjrs été d'une très grande qualité. Le bémol repose sur les prix qui sont légérement supérieurs que PhotoStation par exemple (et plusiers fois quelques dizaines de cts d'¤ ça fait 15 ou 30 ¤ !!!). Je viens de passer à Photo Station pour un autre motif également : le service client de Photoways oublie de répondre aux mèls et ça c'est pas du tout à mon goût  :non:  

C'est marrant, moi ils répondent à mes mails en 1 heure ... Une fois, ils avaient oublié de mettre une photo dans ma commande; ils m'ont renvoyé la photo dans les 24h, en chronopost, et m'ont offert un avoir équivalent à 1 tirage 20*30 + frais d'envoi pour se faire pardonner.

Je n'ai jamais eu affaire à PhotoStation en ligne mais dans les magasins, je trouve que les photos sont vraiment pourries; maintenant, les technos étant très différentes entre le tirage numérique et le développement argentique, ça veut pas dire grand-chose ...

n°3835
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 28-05-2003 à 16:57:40  profilanswer

marc_ba a écrit :

Je n'ai jamais eu affaire à PhotoStation en ligne mais dans les magasins, je trouve que les photos sont vraiment pourries; maintenant, les technos étant très différentes entre le tirage numérique et le développement argentique, ça veut pas dire grand-chose ...

t'inquiètes, mes photos argentiques sont pas développées chez Photostation, ya que mes numériques qui sont chez eux ;)

n°3880
nikeman
Posté le 02-06-2003 à 01:12:08  profilanswer

je voudrai savoir...
moi j'ai quelques belles images par exemple sur mon PC.
Je voudrai les sortir en bonne qualité couleur sur papier photo mais je n'ai aucun matos" (pas d'imprimante).

Un site peut il faire ca ??

Merci

n°3884
KROMH
J'ai le plus beau Q... 17
Posté le 02-06-2003 à 20:24:57  profilanswer

rien de plus simple : tu trouves ton site préféré (y en a pas mal...) tu télécharges tes fichiers en jpeg (ou autre peut-être ?) tu précises ton adresse de livraison, tu paies et hop 3 jours après tu reçois tes clichés sur du véritable papier photo.

n°4001
hqp
Posté le 24-06-2003 à 15:48:01  profilanswer

Ouaip , je vote photoways aussi ...

Tu as une offre d'essai gratuite ici :

http://www.infomoinscher.net/photo.php3

Ca donne droit à un essai de 6photos+frais de ports offerts.

Mais je crois qu'il y a meme des code à 10photos gratuites qui trainent sur le web ..

n°11342
thao
je veux une moto aussi !!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-08-2005 à 16:26:05  profilanswer

salut à tous,

ma commande de photos (100) est bloquée chez eux depuis le 11 août et je viens de recevoir ça donc c'est pas le bon moment pour commander des tirages sur Pixdiscount (filiale de Photoways) ni à sa maison-mère Photoways :

--------------
"Cher Pixien,
En raison de la période particulièrement chargée (retour de vacances) et d’un succès phénoménal, notre laboratoire accuse actuellement un retard sur votre commande.
Notre capacité de production, qui est pourtant la 1ère d’Europe, ne suffit plus actuellement pour traiter en moins de 48h toutes vos commandes comme nous en avons l’habitude.
Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de cela et vous prions de recevoir nos excuses. Bien entendu, nous faisons tout pour remédier au plus vite à cette situation.
Dès cet automne, le Groupe PixDiscount déménage dans de nouveaux locaux industriels ultra moderne qui lui permettront de multiplier sa capacité de production par 10, ce afin de vous garantir des délais de traitement très courts, quelle que soit la saison.

En vous remerciant pour votre compréhension,

L’équipe PixDiscount"
------------

n°11346
gavial
Posté le 25-08-2005 à 22:35:28  profilanswer

toums60 a écrit :

Bonjour,

Quel site me conseillez-vous ds ce domaine ?

Bonsoir
J'utilise deux sites en ligne en fonction des quantités et de la qualité du développement que je veux.
Si j'ai bcp de photos (type vacance) j'utilise http://www.pixdiscount.fr/ très bon rapport qualité prix, la commande arrive en 4 à 5 jours (ex j'ai envoyé 150 photos dimanche dernier j'ai reçu la cde hier midi).
Si je veux des photos dans des formats particuliers et utiliser la possibilité de partager mon album, alors j'utilise http://www.photoways.com/. Les prix sont plus élevés.
Il y a aussi www.photoweb.com pour les puristes.
 :bounce:  

n°11347
letarmo1
Posté le 26-08-2005 à 10:04:25  profilanswer

De mon côté; à éviter de préférence, le site de Cdiscount.
Il installe un logiciel qui chez moi déconfigure ma connexion ADSL à chaque fois ! :??:  
je leur ai signalé; pas de réponse.
Boaf !!!

n°11360
thao
je veux une moto aussi !!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-08-2005 à 15:43:58  profilanswer

gavial a écrit :

Bonsoir
(ex j'ai envoyé 150 photos dimanche dernier j'ai reçu la cde hier midi).

:eek: mince, j'ai toujours rien reçu moi et j'ai passé commande que de 100 photos.

n°13343
pegz1
Posté le 14-09-2006 à 18:22:53  profilanswer

Ma commande chez pixdiscount vire au fiasco!
Passée le 27 aout, elle est depuis bloquée et débitée, injoignables par mail qui restent sans reponse, la hotline est payante 1,35€!!
Que faire??

Aller à :
Ajouter une réponse