Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Programmation : pyrof Achat - Vente Informatique : noreaga, adalan Achat - Vente Divers : raskolnikraft, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coup de guelle multe-pas => aucun serieux !!

n°7017
rarewech
I wait and bleed
Profil : Membre
Posté le 16-09-2004 à 22:45:02  profilanswer

Salut

Vraiment cette boutique plus jamais je commanderais

j ai commandé le 3 un Hdd , à ce jour la commande n a meme pas été expediée  

Pire  ,ils ne donnent pas de mail sur leur site , juste des numero surtaxé à 2.23 fr la min avec un repondeur de m*rde en boucle  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

C vraiment degeulasse , t as pris en otage , tu peux pas les joindre et annuler ta commande alors que eux ont l argent depuis des lustres ...

Surtout que depuis ça a baissé de 5€  
Si je tel encore ma commande me contera on va dire 15€ de plus  ou pire que si je l avais commandé sur un autre site donc je suis dans l impasse .
J ai jamais vu ça , pourtant j ai du en faire une quizaine de boutique , jamais le service n avait été aussi deplorable ...

n°7031
pako23
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-09-2004 à 14:43:48  profilanswer

Hello , bon j ai testé (dommage j ai lu les commentaires sur la boutique après), commande passé samedi 18/09 pour un peu plus de 1000 euros tout les articles etaient et sont en stock (2-5 jours) donc si vendredi pas de commandes expédié (ca fera 5 jours ouvrés) j attendrai quant meme lundi ou mardi suivant et j annule tout: j ai demandé un paiement en contre remboursement donc rien a perdre tout a gagné:).
Je vous tien au courant du sérieux ou pas de cette société.
PS: c ma premiere commande " ils apporteront un soin tout particulier au traitement de celle ci afin de me donner entière satisfaction et me revoir très biezntôt".

n°7037
pako23
Posté le 21-09-2004 à 19:00:56  profilanswer

ok je viens de recevoir un mail comme quoi les delais allaient etre plus long...Je leur ai envoyé un mail pour annuler cette commande en contre remboursement....
Boutique a éviter...

n°7069
scorpion 3​1
Posté le 26-09-2004 à 00:49:56  profilanswer

reçu meme message que pako23 j'attend encore 1semaine et annulation si pas de livraison  y a t'il  une personne satisfaite par ce site??

n°7078
paslechoix
Posté le 28-09-2004 à 20:59:17  profilanswer

Je confirme Multe pass ********.
Aucun respect du client,
1) SAV injoignable,comme tous leur services d'ailleurs
2) Pas de mail pour savoir si la commande est traitée
3) Articles mal emballés
4) ILs envoient parfois du matos deja utilisé ou testé :fou:  

En cas de probléme il ne vous reste plus qu'à pleurer car impossible de les contacter par telephone ou mail
Multe pass bye bye et à jamais :hello:  
Si leur prix ou le fait qu'ils offrent le port en péroide de vaches maigrent vous interesse,ben fonce mais tu auras été prevevu!!!

Message édité par paslechoix le 28-09-2004 à 21:34:20

---------------
En cas de litiges avec un site marchand contacter FIA.NET
n°7083
rarewech
I wait and bleed
Posté le 29-09-2004 à 20:21:19  profilanswer

Donc moi j ai bien reçus mon hdd mais 25 jours apres ma commande et encore , g reçus à choper 2 de leur mail , j ai guellé un coup et ma commande est partie 2 jours apres , je c pas si ct un hasard mais voilà quoi ...

Et pas super bien emballé   :pfff:  

Donc c etait la premiere et derniere fosi que je commande sur ce site

n°7106
scorpion 3​1
Posté le 02-10-2004 à 22:32:45  profilanswer

rectif !!!!! j ai reçu mon   materiel  dans les delais et sans aucun probleme  .

n°7152
amd_inside
Posté le 09-10-2004 à 17:37:03  profilanswer

Moi j'ai commander un Rack RH600, ça c'est bien passé, je l'ai reçu un peu hors délais mais j'ai été avertis par mail.

n°7439
zepoulp
Posté le 13-11-2004 à 15:48:50  profilanswer

pareil, j'ai un soucis pour une commande passée et même pb pour les joindre, c'est chiant....du coup j'ai déposé une plainte chez Fia-net, j'espère qu'il vont les remuer un peu... :kaola:

n°7488
krilin
Kamehameha
Posté le 17-11-2004 à 22:10:10  profilanswer

Bonjour

je suis comme beaucoup d'entre vous j'ai passer une commande le 27/10 et toujours rien a ce jour. seulement un mail me disant ke leur fournisseur avait du retard et impossible de les joindre aux telephone ou par mail.
jai commander un lecteur mp3 philips.
je vais aussi déposé une plainte chez Fia-net.
Je commence a decourager...

n°7523
Jmarcux
Posté le 24-11-2004 à 18:15:09  profilanswer

J'ai commander le 07-11-2004 numero de commande L00581e7PnUX payer le jour meme toujours aucun contact avec mult e pass .Yat-il quelqu'un au adresse contact@multe-pass.com est au suivi ?j'en doute avec tout les emals envoyer ,meme par fia net .SERIEUX!!!!!!!!!!certainement pas mes bientot je vai leur envoyer un courier recommande avec avis de reception est la il sera trop tard :fou: je porterai plainte toute suite apres ,malgres tous ce qu'il reponde sur se forum c'est des menteur il ne reponde pas plus aux emails qu'aux telephone .MENTEUR ,VOLEUR, TRICHEUR,ESCROC,?ANARQUEUR AUCUN SUIVI DES CLIENTS EST DES DOSSIERS  :bounce:  :kaola: N'acheter surtout pas ne croyait pas ce qu'il dise sur ce forum est pour les autre porter plainte.

---------------
JMR
n°7529
multe-pass
Posté le 25-11-2004 à 19:37:56  profilanswer

Bonjour,
chers client,

Nous comprenons votre mecontentement et essayons d'y remédier au plus vite.
Suite à notre retard et notre accroissement d'activité, nous avons ces dernières semaines accumuler un retard assez important et des difficultés à répondre à tous nos clients.
Nous en sommes vraiment désoles et sachez qu'une plate forme telephonique ainsi que de nouvaux services ont été crées au sein de Multe-pass pour pouvoir résorber notre retard et satisfaire l'ensemble de nos clients.

Par ailleurs notre sociéte Multepass située dans la banlieue lyonnaise existe rééllement, nous sommes une société serieuse et fiable nous travaillons en collaboration avec notre assureur Fia-net est la societé generale.

Nous restons à votre disposition pout tous renseignement complémentaires notamment à contact @multe.com

Cordialement,  
Le service client Multe-pass

n°7631
LOUKMAN
Posté le 02-12-2004 à 14:09:07  profilanswer

[edit] tu me le refais en :
- restant poli
- écrivant en français  

:jap:

Message édité par LOUKMAN le 02-12-2004 à 14:10:16
n°7633
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 02-12-2004 à 14:11:15  profilanswer

et en évitant d'exhumer de vieux topics pour copier-coller ton message partout :jap:

n°12092
cube5
Posté le 06-01-2006 à 20:37:57  profilanswer

Si j'avais pu lire tous ces témoignages, JAMAIS je n'aurai commander un article sur ce site. ATTENTION, Multepass débite l'argent la seconde même ou vous faites la commande sans avoir la  certitude que l'article est en stock. J'ai fait une commande le 5 Janvier sur un article au prix attractif, nous sommes le 6 Janvier et je n'ai tjs pas celui-ci. Bien entendu j'ai essayé de les joindre au tél mais sans succès (cout environ 4€ et encore j'ai raccroché avant d'avoir un SAV), j'ai envoyé un courrier avec AR (cout 4.33€) bref au total, cet article me revient presque 30% plus cher que sur n'importe quel site. Et pendant ce temps votre argent fait des petits. J'ai aussi envoyé 5 msg mais les réponses (quand j'en reçois une) sont : "nous nous excusons du retard....vous aurez votre article le 10 Janvier sous réserve du délai fournisseur". Non mais j'hallucine!!! je ne suis pas encore sûr d'avoir mon article.
J'ai aussi demander une remise commerciale mais rien, quedal, nada. Non vraiment, ceux ou celles qui liront mon msg, je vous en supplie NE COMMANDER RIEN sur ce site et surtout faites passer le msg.
Prévenez aussi les services de consommateurs.

n°12093
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 06-01-2006 à 20:50:27  profilanswer

cube5 a écrit :

J'ai fait une commande le 5 Janvier sur un article au prix attractif, nous sommes le 6 Janvier et je n'ai tjs pas celui-ci.

Tu te moques de nous? (pour ce que j'ai cité parce que c'est énorme, mais pour le reste du post égalment)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°12095
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 06-01-2006 à 22:09:24  profilanswer

yen a vraiment, j'vous jure...  :sarcastic:

Aller à :