Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foudharman, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule Nomatica

n°12237
shloka25
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-02-2006 à 10:15:21  profilanswer

Voila j'voulais passer un ptit coup de gueulé aprés cet boutique --> Nomatica

J'ai passer 2 commandes chez eux le 6 décembre 05:
- 1 imprimante avec delai de livraison 2 a 4 semaines
- 1 complément optique pour appareil photo avec delai 4 a 8 jours

Résultat on est le 7 fevrier soit 2 mois aprés et aucune des 2 commandes n'est arrivées :s
et le pire c'est que lorsque je regarde le suivi de mes commandes il me dise qu'il devrai etre livré par leur fournisseur dans la semaine(Donc qu'il l'ont pas en stock) mais toutes les semaines ca recule d'une semaine.Autant dire que c'est l'âne qui essai d'attraper la carotte.

la seule bonne chose c'est que l'on peut annulé une commande assez facilement, pour l'imprimante c'est ce que j'ai fait..sans frais et je l'ai commandé chez rueducommerce, livrais en 48h impec comme indiqué sur leur site.

Malheureusement pour le complément optique c'est la seul boutique ou je l'ai trouvé donc je n'ai pas annulé.
si vous connaissez une boutique qui le vend: "fujifiim Convertisseur Tele TL-FX9B" je suis preneur.

Voila donc ma mauvaise expérience sur ce site, ce sont de beau parleurs qui ne respecte pas leur delais et qui répondent toujours la meme chose a vos mail "nous fesons du mieux blablabla blablabla".

Abusé

n°12239
Wize
...
Profil : Membre
Posté le 08-02-2006 à 12:36:15  profilanswer

Annule ta commande, ce convertisseur n'est plus fabriqué, s'ils ne l'ont pas en stock ils n'en trouveront plus...

http://www.materiel.net/details_TLFX9B.html

n°12240
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 08-02-2006 à 13:39:37  profilanswer

autre raison d'annuler ta commande : Nomatica est en redressement judiciaire depuis le mois de Décembre et rien ne dit à l'heure actuelle s'ils vont continuer leur activité encore longtemps... donc annule pendant qu'il en est temps si tu veux mon avis.

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°12242
shloka25
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2006 à 11:45:44  profilanswer

ok, merci pour l'information, je vais de suite annuler ma derniere commande.

Aller à :
Ajouter une réponse