Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dédit de traite après annulation de commande

n°14580
fidji95
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2007 à 22:01:18  profilanswer

:o  
Bonjour

Ayant fais une commande le 4/07/2007 sous le n° 16942252 et ayant annuler celle-ci le lendeamin le5/07/2007 demande prise en compte le jour même par mel de confirmation de leur part  
j'ai eu la désagrable surprise ce jour de me voir debitée d'un montant de 124.79 sur mon compte bancaire alors que la commande a été annuler avant l'envoi
Devant un magasin qui dit sur lr net zero litige cela me fait sourire et je doute don maintenant de l'honnêteté de ce site
Si pour RDC 124.79 euros ce n'est rien pour moi c'est important
Ce matin attente 40 mnn au tel avec 22 cents la minute cela fait bien cher pour se faire racrocher au nez sans avoir qui que ce soit  
je dis donc que pour Moi RDC n'est pas plus honnête que les autres et je n'en ferai aucune publicité bien au contraire.
je demande simplement le remboursemet de ce que RDC me doit pas plus pas moins
Cordialemrnt si on peut me donner la marche a suivre
fidji

n°14581
fklotz
Profil : Membre
Posté le 07-07-2007 à 23:07:43  profilanswer

Bonsoir

Je ne vois aucun problème et surtout aucun rapport avec l'honnêteté...

Lors de votre commande, vous avez accepté et validé un paiement en 3 fois, avec un premier débit le jour de la commande, puis deux débits à 30 et 60 jours

Le premier débit a donc eu lieu

Vous avez ensuite annulé la commande

Vous serez donc remboursé du premier débit sous 8 jours par crédit de votre CB. Pour info, la loi nous en donne 30 pour le faire...

RDC honnête ? Plus que jamais je pense !

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse