Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus
briffaut Profil : Jeune recrue | Le SAV de rue du commerce va t-til vite à donner un avoir lorsqu'ils ont reçu le produit défectueux en retour (garantie or) ?
Merci à toutes et à tous |
briffaut Profil : Jeune recrue | Mon produit a ete posté le lundi, le mercredi midi je recevais me confirmant la réception. Nous sommes vendredi soir et plus de nouvelles ! |
MCavalera Modérateur Frappadingue Profil : Fossile | euh faut pas t'attendre à un retour de SAV en 1 semaine... ---------------
- Life on Planet Groove -
|
briffaut Profil : Jeune recrue | J'avais fait une demande d'avoir (garantie or) |
briffaut Profil : Jeune recrue | Vive le e-commerce ! tant que tout va bien ! |
briffaut Profil : Jeune recrue | Il est quand même étonnant de voir que dans ce topic, Rue du commerce revienne relativement souvent, beaucoup plus que les autres sites ! A méditer ! |
RueDuCommerce Profil : Membre | oui oui je bien là :-)
J'attends le numéro de votre commande... ---------------
Cordialement,
michael - service qualité
RueDuCommerce
|
briffaut Profil : Jeune recrue | Toutes mes excuses, je viens de recevoir l'avoir par mail.
Je retire mes remarques précédentes et accorde de nouveau toute ma confiance à Rue du commerce.
L'impatience nous fait parfois oublier que l'on n'est pas seul à commander.
Merci rue du commerce |