Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseils avant achat d'un portable chez SNB

n°12737
Sebastien9
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-06-2006 à 14:28:53  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mon budget et de 700.00€ maximum.  
J'ai vu un odinateur Toshiba Satellite A100 sur le site de SNB qui entre dans mon budget.
Le probleme et que je viens de lire pas mal de topics disant que cette boite n'est pas sérieuse.
J'aimerais avoir quelques avis sur cette société avant d'acheter.
Pas mal de personnes ne sont pas trés satisfaits des autres boutiques également.
Si quelqu'un peux également me donner des tuyaux sur des endroit ou je peux acheter sans risque se serais vraiment sympa.

Merci.

n°12747
Sebastien9
Posté le 20-06-2006 à 14:22:36  profilanswer

Ok, Merci pour les réponses ( 0 au total ).
Je crois que je ne vais pas acheter chez eux car il n'y a que des mauvais commentaires sur les autres topiks.

n°12771
vumer
Posté le 26-06-2006 à 19:29:40  profilanswer

Sebastien9 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mon budget et de 700.00€ maximum.  
J'ai vu un odinateur Toshiba Satellite A100 sur le site de SNB qui entre dans mon budget.
Le probleme et que je viens de lire pas mal de topics disant que cette boite n'est pas sérieuse.
J'aimerais avoir quelques avis sur cette société avant d'acheter.
Pas mal de personnes ne sont pas trés satisfaits des autres boutiques également.
Si quelqu'un peux également me donner des tuyaux sur des endroit ou je peux acheter sans risque se serais vraiment sympa.

Merci.

Ben moi !
je suis satisfait
j ais achete un portable ibm X24 avec sa station pour 354 €
le portable est dans un tres bon etat
un tres bon accueil
le vendeur est vraiment a mon ecoute,
c est pas la premiere fois que j achete chez eux
le dernier etait un portable toshiba R100
j ais pour l instant jamais eu affaire a leur Sav

Message cité 1 fois
Message édité par vumer le 26-06-2006 à 19:30:27
n°12774
Cathou
Posté le 27-06-2006 à 09:40:11  profilanswer

Et bien moi je ne suis pas satisfaite du tout !
Surtout n'achete pas chez eux.

n°12775
Pierrot261
Posté le 27-06-2006 à 09:45:45  profilanswer

vumer a écrit :

Ben moi !
je suis satisfait
j ais achete un portable ibm X24 avec sa station pour 354 €
le portable est dans un tres bon etat
un tres bon accueil
le vendeur est vraiment a mon ecoute,
c est pas la premiere fois que j achete chez eux
le dernier etait un portable toshiba R100
j ais pour l instant jamais eu affaire a leur Sav

Encore un particulier qui a acheté plus d'un ordinateur.
????? Bizarre  :non:  :??:  

Je serais du même avis que cathou.
Je n'acheterais pas chez eux non plus.

n°12822
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-07-2006 à 21:57:27  profilanswer

Pierrot261 a écrit :

Encore un particulier qui a acheté plus d'un ordinateur.
????? Bizarre  :non:  :??:  

Je serais du même avis que cathou.
Je n'acheterais pas chez eux non plus.

Tiens, je pensais à ça, aussi!

n°12962
Sandy6
Posté le 01-08-2006 à 14:23:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai passée commande d'un Dell latitude C600 chez SNB le 22 juin dernier et je n'ai jamais reçu cette machine.
Quand je téléphonais on me disait que j'allée le recevoir trés prochainement et bien évidement je n'ai jamais rien reçu.
J'ai finalement acheté mon ordinateur ailleurs.
Je voulais juste dire que je suis vraiment en colère et insatisfaite par cette enseigne et vous la déconseil fortement.

Sandy.

n°13157
lol75
Posté le 27-08-2006 à 10:28:32  profilanswer

Quel est l'interet d ' SNB car toutes les commandes VPC sont en contre remboursement ( paiement la livraison ) alors pourquoi vous plaignez vous, bien sur que vous n'avez rien commandé ! je vous le dit puisque rien n'est encaissable avant départ chez SNB, et du DELL C 600 y en a meme de trop on aimerait les vendre au plus tot  alors arretter vos mitos , et surtout les coup en dessous de la ceintures cheres concurents JULIEN BEQ STE METANIE et BAST STE MBN , vous étiez quand meme anciens salarié de SNB, alors pourquoi faire des faux commentaires sur les forums quand vous décider de lancer vos boites réspéctives, c 'est pas cool mais j'éspère que les gens ne sont pas si naifs

n°13158
lol75
Posté le 27-08-2006 à 10:32:31  profilanswer

une méthode pour essayer de casser les enseignes concurentes, les faux commentaires sur les forums, mais la sa va trop loin, alors LDLC propiétaire de ce forum, faites attention, car sinon la meme version anti LDLC multiplié par 100 nuits blanches , 100 adresses IP, et vous allez comprendre, allé petit clin d'oeil a bast MNB : t'as pas honte de casser SNB, avec les salaires que tu prenais chez eux pendant des années.

n°13165
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2006 à 12:23:05  profilanswer

lol75 a écrit :

une méthode pour essayer de casser les enseignes concurentes, les faux commentaires sur les forums, mais la sa va trop loin, alors LDLC propiétaire de ce forum, faites attention, car sinon la meme version anti LDLC multiplié par 100 nuits blanches , 100 adresses IP, et vous allez comprendre, allé petit clin d'oeil a bast MNB : t'as pas honte de casser SNB, avec les salaires que tu prenais chez eux pendant des années.

euh commences pas à raconter n'importe quoi...  :sarcastic:  

et les réglements de comptes, vous les faites entre vous, c pas une cour de récré ici  :jap:  

n°13309
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-09-2006 à 10:34:29  profilanswer

belkiller a écrit :

MCavalera
t'es un petit malin Non je ne peux même plus édité mon message car je crois que tu est complice avec SNB
Pourquoi les autres forum sont fermés ?
c'est pas grave on reprend la suite sur:
voir la section arnaque.

si t'arrêtais de changer de peusdo tt le tps, tu pourrais éditer tes messages...   :sarcastic:  Qd à accuser les modos systématiquement de complicité alors qu'ils essaient simplement de faire respecter les règles du forum, c'est un comportement tellement ridicule que ça te décrédibilise. C'est en lancant des accusations totalement gratuites et diffamatoires que tu vas régler ton pb, au contraire tu ne feras que t'enfoncer encore plus.

Je crois qu'on a fait le tour du sujet et qu'on peut fermer ce topic  :sarcastic:

Message édité par MCavalera le 10-09-2006 à 10:37:03

Aller à :