Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande de retour - Rue du commerce

n°14686
lauren59
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-07-2007 à 23:37:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez rue du commerce la semaine derniére.

Il s'agit de la commande n° 16420504 passée le 23/07/2007.
Mon numéro de client : 2278061

Parmi les articles livrés j'ai un souci avec la carte mére GIGABYTE G33M-DS2R.
Déja je tiens à signaler que lorsque j'ai été chercher le colis (livraison kiala) cette carte mére était le seul article visiblement non neuf car elle n'était ni emballé avec un film plastique transparent ni scellé avec un scotch... visiblemment la boite avait déja été ouverte.
Ne pretant pas attention a ce detail immediatement j'ai effectué le montage de tous mes composants et finalement impossible de faire booter cette carte mére.
J'ai essayé avec plusieurs processeurs différents en ma possession. Cette carte semble défectueuse et ne cesse de rebooter tous les 30 secondes sans reussir à me detecter le processeur. Je suis donc dans l'embarras et convaincu que le produit reçu a été reconditionné et m'a été envoyé défectueux.
Est ce possible qu'il s'agisse d'un produit précédemment retourné par un autre client et remis en stock?

Pour régler ce litige au plus vite, puis je vous retourner la carte dés demain ? pouvez vous me fournir un numéro de retour ? les frais de retour me seront il remboursés ?
De plus, j'aimerai savoir si il serait possible d'obtenir un avoir pour commander un autre produit d'une autre marque sur votre site.
Je ne souhaite pas la faire réparer car j'ai un besoin urgent de mon nouveau pc. (c'est mon outil de travail !)

Merci d'avance,
Laurent D.

n°14689
lauren59
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-07-2007 à 13:12:51  profilanswer

Une personne fort sympathique du service client m'a contacté ce midi par téléphone.
Je dois renvoyer la carte mére avec une étiquette prépayé que l'on va me faire parvenir par e-mail.
Le prix de la carte me sera remboursé me permettant de racheter un autre produit (et certainement plus une gigabyte !)

Un grand merci à rue du commerce pour le délai record (probléme résolu en 1/2 journée) et plus spécialement merci à michael grace à qui je vais pouvoir mieux dormir cette nuit.

Laurent D.

Message édité par lauren59 le 01-08-2007 à 09:07:12

Aller à :
Ajouter une réponse