Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de changement RUE DU COMMERCE

n°14167
plenou007
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2007 à 21:42:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un kit d'évolution informatique sur rue du commerce, plus précisement le modèle Xtr@ Athlon 64 X2 4200+ Mémoire 1Go dont le n° de commande est "15700359". Après réception, j'ai pu constater que l'ordinateur démarrait, mais rien ne s'affichait et l'on pouvait entendre des "bip bip" répétitifs. Ne sachant d'ou cela pouvait provenir, j'ai appellé le SAV RDC, qui m'a revoyé vers l'assistance technique.  
La personne qui m'a répondu ne savait pas exactement d'ou venait le problème, il s'agissait soit de la carte mère, micro proc ou de la mémoire, et m'a conseillé de renvoyer le kit complet. Il m'a donc envoyé les bons de retour, j'ai tout renvoyé. J'ai eu confirmation de RDC de la reception de mon colis, et le retour du SAV dependait de la livraison de la carte mere qui n'etait pas en stock.  
Apres navigation sur votre site, j'ai trouvé un kit qui me conviendrait beaucoup mieux et vu que le colis n'est pas encore expédié, j'aimerais savoir s'il est encore possible de changer ma commande, et de la remplacer par un kit plus élévé, le Xtr@ athlon 64 5000+ X2 + mémoire 1Go + carte mere ASUS : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] re-1Go.htm , et ce bien sûr en rajoutant la difference.
Si il y a possibilité, merci de m'en informer le plus vite possible et de m'indiquer la démarche a suivre, aussi, il faudrait peut être mettre en stand by l'actuelle commande, pour qu'elle ne parte pas avant le changement.
Je vous en remmercie d'avance, et espere que cela sera possible

Message édité par plenou007 le 21-04-2007 à 22:52:05
n°14170
fklotz
Profil : Membre
Posté le 22-04-2007 à 15:29:31  profilanswer

Bonjour

Merci de bien vouloir m'adresser cette demande par email svp à fk@rdc.fr en indiquant le numéro de votre commande ainsi que la référence du produit que vous voulez à la place (elle figure en haut à droite de la fiche du produit, entre [ ]

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14171
plenou007
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-04-2007 à 16:21:03  profilanswer

Message envoyé, merci pour votre reponse si rapide

(N'etant pas sûr de la procedure, j'avais egalement ecris sur "une question - un probleme" - "je veux me retracter dans le delais legal" )

J'espere n'avoir pas fait d'erreur sur l'intitulé

Merci par avance

Aller à :
Ajouter une réponse