![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la dernière de cdiscount [le paradoxe ultime] |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué |
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Comme je ne suis pas que un critiqueur, j'informe que le colis est parti aujourd'hui des entrepôts de cdiscount. |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Ce n'est pas moi qui n'ai pas confiance, c'est justement cdiscount (mais qui débite quand même |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Je ne sais plus quel site qui m'avait fait ce coup là aussi et je n'avais pas envoyé le justificatif et j'avais eu la commande quand même!! |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | D'après Marchi (au dessus), c'est ce qui se serait passé |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Je ne voudrais pas être mauvaise langue, alors je ne vais pas répondre |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ben, tu peux répondre en essayant d'éviter des "gros mots", je pense. |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Le colis est arrivé en bon état.
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Je dois être chanceux. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ils ne manquent pas d'air! |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué |
--------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |