Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Sambo Achat - Vente Informatique : herve_94220 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DIGIXO - A Eviter !!!

n°14346
mecontent
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-05-2007 à 11:19:46  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si certains de vous ont eu a faire au site marchand Digixo.

Mais personnellement, je ne le recommande pas du tout coup surtout si un jour vous avez à faire a leur SAV.  

Pour ma part lors d'une commande d'un pack apn, j'ai fait appel a mon de retractation et donc je leur ai renvoye le pack complet.
1 semaine apres je reçois un mail de leur part m'indiquant qu'il manque une carte memoire dans le carton de retour et donc que mon remboursement sera ampute du prix de la carte memoire (512 Mo). Maintenant je me pose vraiment des questions sur la bonne foi de leurs équipes SAV.
En gros je perds 9€ de mise a disposition (alors que j'ai recupere ma commande au point de retrait) et en plus on m'ampute du prix de la carte mémoire alors que j'ai tout envoye dans le colis. C'est vraiment inadmissible !!!

n°14351
Isa73
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-05-2007 à 13:37:02  profilanswer

J'ai eu le même genre de souci avec RUE DU COMMERCE et aujourd'hui c'est ma parole contre la leur, que faire ? se battre ou laisser tomber. En tout cas, on se fait tous avoir par les SAV... il faudra vraiment que ça cesse un jour... On est pas assez méfiants et on le paye, malheureusement à nos dépens.
Bonne courage en attendant,  

Aller à :
Ajouter une réponse