Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Radh Achat - Vente Divers : smilaou et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Divineo ???

n°1284
Megahertz
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2002 à 23:45:46  profilanswer

Quelqu'un connait la groupe divineo (dinineo.net,divineo.fr)
Je compte faire un achat chez eux...

n°14811
tom5025
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-08-2007 à 23:30:08  profilanswer

Salut, j'ai acheté une station de soudure Aoyue chez eux pour souder ma puce wii, et quelle surprise :  

1) le fer ne tient pas en une seule pièce et se dévisse (la partie qui soude) en pleine soudure.
2) le pistolet à air chaud qui va avec s'éteint une fois sur 2 ou va à fond lorsque j'actionne le bouton de celui ci.
3) les vis sur le dessus sont sensées être rouge et le montage facile, elles ne sont pas rouges, et l'une d'entre elle présente un filetage défectueux, donc impossible de la dévisser.
4) impossible de monter le repose-fer/dévidoir à étain car les trous ne sont pas percés sur celui ci...  

J'ai donc renvoyé dès la réception la station, en précisant ces points et en exigeant le remboursement.  

Réponse :  

Citation :

Bonjour,
votre produit a fait l'objet d'un echage standard, pas d'un remboursement.

Cordialement,
le support client,
fr@divineo.com

Vu la qualité de ce que j'ai recu et la réponse que j'ai eue, je serais toi, je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter la bas.

J'ai acheté la station 150 €, et je crois bien que je vais pas les revoir de si-tôt.

Aller à :
Ajouter une réponse