Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

xyden Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : science-pro, bkzerosept, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DocMicro.com ou le respect des disponibilités des produits!!

n°13879
alvinlee
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2007 à 10:21:24  profilanswer

J'ai acheté un boitier PC chez DOCMICRO.COM le 14 janvier 2007 et à ce jour toujours pas de news!!
J'ai envoyé un mail au service commercial et pas de réponse!! J'en ai envoyé un deuxième le 24/01, voici la réponse:
"Thermaltake est en rupture complète sur ce produit et ce modèle ne devrait pas etre dispo avant une 10aine de jours environ."
17 jours après toujours rien !! J'ai noté la boutique sur ce site mais mon commentaire n'apparait pas!! La prise en compte des commentaires est biaisé!!
Conclusion : boutique à éviter absolument!!
Que puis je faire??

n°13962
alvinlee
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2007 à 11:10:02  profilanswer

j'ai reçu mon boitier ce jeudi 22 février (39 jours!!) sans excuses aucunes, mais en bon état avec la poste.
Plus jamais je ne commanderai du matériel qui ne soit pas en stock. Avec Amazon.fr quand j'ai commandé un MP3 qui n'était pas en stock, j'ai eu un email qui me donnait la possibilité de résilier ma commande ,j'ai préféré attendre, ils m'ont envoyé le matériel en stock et je n'ai pas payé de port pour le 2eme envoi de mon lecteur mp3 qui est arrivé par la suite, çà c'est du marketing!!Bravo Amazon.fr.

Aller à :
Ajouter une réponse