![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fianet et les soucis de commandes en ligne |
gavial Profil : Membre |
|
gegebear Profil : Jeune recrue |
|
PoKK Profil : Membre | fia-net ne retire pas son logo, il faudra vraiment que le site en question soit pitoyable, et c'est pas encore le cas de topachat. --------------- Tu es effectivement une belette |
MANU083 Profil : Membre | pas encore peut etre mais ca s'en approche quand le client ne peut plus joindre le sav par des voies normales quand on te renvoit sur ton suivi en ligne et qu'il n'y a rien.
|
soundblast Profil : Membre |
Message édité par soundblast le 17-07-2005 à 18:28:51 |
olivier Profil : Super Administrateur | Aucun rapport avec FiaNet là |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
MANU083 Profil : Membre | le probleme pour moi c'est les seul qui ont se type de carte graphique msi. et changer de boutique ca aurait complique le probleme. la de toutes facon le prob c'est l'absence de reponse du sav mais bon apres il est bien evident que j'ai plus l'intention d'acheter quoique ce soit chez topachat. mais par contre j'ai du matos de chez eux deja acheter, alors le coup du sav me tombera dessus tot ou tard s'ils ne changent pas.donc la au moins je suis dans le bain ! |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
|
MANU083 Profil : Membre | je repondait a la remarque de soundblast . pour ce qui est de la fia net j'ai fait la meme demarche on verra la suite. |
vpink Profil : Jeune recrue | je viens de faire un dépot pour non réponse du sav apres 5 appels à la hotline, @ suivre...
|
vpink Profil : Jeune recrue | réponse de fianet moins de 2 heures après le dépot :
|
|
soundblast Profil : Membre |
|
vpink Profil : Jeune recrue | ouaip...
|
|
vpink Profil : Jeune recrue | suite à la relance, ils me disent que topachat répondent sous 1 à 2 semaines alors on se demande à quoi ca sert tout çà... |
edetdo Profil : Jeune recrue |
|
|