Bonjour à tous,
je viens par ce message vous mettre en garde sur les produits grosbill mais surtout contre leur service après-vente calamiteux !
J'ai commandé début octobre sur GROSBILL.COM une unité centrale que je recois quelques jours plus tard. Malheureusement le produit en question était défectueux. Je contacte le service après-vente sur un numéro surtaxé (qui entre guillemets me raccroche au nez à plusieurs reprises) afin d'obtenir un numéro de retour (RMA).
Je leur renvoi l'article dans la foulée (à mes frais biensur!!!) et à ce jour plus rien.
J'ai contacté un nombre incalculable de fois leur service après-vente afin d'obtenir des renseignements quant à l'avancée de l'échange mais à chaque fois la même rangaine "nous n'en savons rien", avec une petite variante dernièrement "le fait que votre produit soit indiqué livré par la poste n'est pas une preuve en soit ! de toute façon il est fréquent que les produits retournés restent plusieurs semaines dans un entrepot et tant que personne n'y touche, nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre requete ! "
VOILA, VOILA !! me voici rendu avec produit bel et bien payé mais physiquement perdu pour la france !
me sentant impuissant face à cette incapacité notoire de leur SAV, je ne vois plus qu'un recour administratif à l'encontre de GROSBILL, voir par la suite judiciaire afin d'obtenir réparation.
Dernièrement je viens en plus de me rendre compte que le clavier qui m'était livré avec la tour ne fonctionne pas non plus!
Les produits grosbill sont d'une qualité déplorable et leur service après-vente une vrai catastrophe.
Dans les jours qui suivent je vais m'employer à inonder les forums de message de ce type afin de mettre en garde les consommateurs contre ce type de boutique en ligne.
En outre je vais dans la journée me tourner vers des associations de consommateurs bien connu afin de trouver une solution à ce problème.