Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

alf_78 Matériel : bigfoot51 Achat - Vente Informatique : Antaphy, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

168 Golden Avenue, que sont ils devenue???

n°11977
jazz mataz​z
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-12-2005 à 17:08:01  profilanswer

Bonjour,

Voilà une semaine que j'essaye de joindre le magasin "168 golden avenue" pour essayer de faire marcher la garantie d'un produit acheter chez eux! Qui est en panne, (valeur de 150€! c'est important!)
Mais voilà, ils ne répondent ni au tel, ni au email, ni au fax....
J'ai appellé des journée entiere du matin au soir! Rien du tout, nada!

Alors j'ai voulu me renseigné un peu sur la situation financiere de cette boutique en ligne, je n'ai pu rien trouver de tres parlant..  MAIS je viens de m'arpercevoir que ce magasin avait disparu de la liste des boutiques en ligne de rue-montgallet.com!(ce site!).
Je n'ai pu trouver que cette page étrange dans la cache de google:

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] =firefox-a

PArlant d'une "FERMETURE DEFINITIVE 186 GODEN GATE/168 GOLDEN AVENUE" ?????????  :sweat:  

De quoi s'agit il exactement? comment joindre les rédacteurs de rue-montgaller.com pour avoir plus d'infos? Est ce que 168 golden avenue aurait déposé le bilan??

SVP aidez moi  :cry:

n°11978
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 14-12-2005 à 17:14:37  profilanswer

Il semble que la boutique est cessé son activité.
Pour le SAV, je vous conseille de vous tourner vers le fabriquant, en exposant votre problème, sans s'enerver.

merci pour votre mail ;)

n°11979
jazz mataz​z
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-12-2005 à 17:58:32  profilanswer

Merci pour cette réponse extrêment rapide Olivier  :love:  

Le produit incriminé est un lecteur graveur DVD/CD plextor 716A, et heureusement que c'est cette marque! Car je viens d'aller faire un tour sur le service de garantie de Plextor est vraiment chapeau bas à cette entreprise!!!  :)  :jap:  

J'ai rempli une demande de numéro RMA pour un retour produit, sans nul besoin d'indiquer la boutique de vente!
C'est vraiment du serieux leur service!

Merci, et @ bientot :)

Aller à :
Ajouter une réponse