Bonsoir à toutes et tous,
Je poste ce message pour partager avec vous ma mauvaise experience avec la boutique du groupe Auchan => Grosbill.com
Je commande le 29 Juin 2007 certains éléments de notre prochaine configuration, nous recevons le coli environ 10 jours plus tard.
Nous recevons la suite de la configuration via un autre site de vente et dès l'ensemble recu, je commence l'assemblage.
Je rencontre par la suite un gros problème au niveau de la mémoire du pc, ce qui m'empèche d'installer quoi que ce soit sur l'ordinateur. J'effectue une serie de tests qui me permettent d'identifier la cause exacte du problème (1 port de la Carte mère déconne).
Je prend donc contact auprès du SAV Grosbill pour échange ou réparation du protuit.
Le SAV m'informe que mon produit ne peut etre échangé (+ de 7 jours
) et me propose un renvoi en SAV pour réparation.
Je renvoi donc le coli A MES FRAIS au SAV de grosbill qui l'éxamine et me confirme par mail que ma carte mère est HS et sera retourné chez le fournisseur pour réparation.
Environ 1 mois plus tard je recoi du SAV grosbill ma carte mère sans aucunes explications sur la réparation ni messages d'expedition.
Je remonte donc la config (encore) et méfiant, repart pour une série de tests afin de vérifier le bon état de la carte mère...
Hélas hélas hélas, ca ne fonctionne toujours pas mieux et décide de contacter le SAV par téléphone surtaxé pour avoir quelques éxplications, la personne m'annonce que la carte étant irréparable à été échanger par leur soins contre une neuve...
Mon problème est que la carte recu est bien l'ancienne, recu dans l'ancienne boite, l'ancien plastique antistatique et toujours avec la meme marque discrète apposé par mes soins avant son renvoi en SAV et non pas une nouvelle carte mère comme il le prétend !
En résumé:
- Commande débité immédiatement.
- SAV incompétant et menteur ou idiot. (j'espere que c'est pas tous !)
- 2 mois d'attente de réparation produit pour avoir au final un produit non réparé.
- Probablement racheter du materiel ailleur pour pouvoir utiliser norte PC.
Tout ceci m'agace grandement et si vous avez quelques conseils pour résoudre ce foutage de geule rapidement, je suis preneur.
évidemment je vous conseille de commander ailleur pour ne pas subir le meme type de soucis que nous.
PS: J'oubliais, d'après le SAV grosbill tous les produits ont le meme numero de série...

Message édité par flashback le 27-08-2007 à 23:52:54