Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème avec clust

n°13484
tikanot
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-10-2006 à 21:56:08  profilanswer

Bonsoir
J'ai passé une commande au mois de juillet chez clust ils n'ont pas respecté le delais de livraison et lorsque j'ai le livreur qui est venu me livré j'ai refusé la commande demandant le remboursement. J'ai envoyé un courrier et appelé pour demander le remboursement. Et cela fais trois mois que j'attends qu'il me rembourse mais ils ne le font pas. Que dois je faire?
Merci

n°13491
tikanot
Posté le 02-11-2006 à 13:14:38  profilanswer

nouveau problème : je viens d'avoir un avoir aujourd'hui mais le montant n'est pas correct , clust m'a imputé des frais de port , ils me doivent 280.75 euro et pour eux ils me doivent 240.85. Je veux absolument la totalité du montant a me rembourser soit 280.75 et non sous forme d'avoir mais un vrai remboursement. Merci de me dire ce que je peux faire. Plus de trois mois d'attente pour se retrouver avec un avoir du mauvais montant je trouve ça une honte.

n°13492
PoKK
Profil : Membre
Posté le 02-11-2006 à 15:24:54  profilanswer

ben ils t'ont envoyé le produit, donc ils ont payé les frais de port...
donc il te les rembourse pas, ça parait logique.
par contre, si tu demandes, ils te rembourseront l'avoir en €€

n°13493
tikanot
Posté le 02-11-2006 à 15:38:48  profilanswer

je suis désolé,j'ai refusé la commande car les delais non pas été respecté , les frais de port doivent mettre rembouser.

n°13494
PoKK
Profil : Membre
Posté le 03-11-2006 à 08:26:28  profilanswer

tu as refusé la commande, mais clust l'a bien envoyé.
ils ont donc utilisé les frais de port.
tu aurais du l'annuler directement quand tu trouvais l'attente trop longue :/

ceci dit, 40€ de frais de port, c'est énorme  :D

Message édité par PoKK le 03-11-2006 à 08:27:02

---------------
Tu es effectivement une belette
n°13495
tikanot
Posté le 03-11-2006 à 11:04:51  profilanswer

ben oui c est enorme pour un service qui n'a meme pas été rendu tu a deja vu un service de livraison qui met 3semaines a te livrer alor que la commande est bien parti , et qui se foue de la gueule du client totalement.Moi j souhaite la totalité du remboursement vu que en plus ils ont mis 3mois à crediter un avoir qui n est meme pas bon et que je souhaite un vrai remboursement

Aller à :
Ajouter une réponse