Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foromeo Achat - Vente Divers : davidd1 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros Problèmes de livraison sur Pixmania

n°11593
alexx67
Profil : Membre
Posté le 21-09-2005 à 21:40:30  profilanswer

Ces jours-ci le site connait des défauts d'appro de son entrepot, d'où des retards importants dans le traitement des commandes.
C'est ce que vient de m'envoyer le service client pour expliquer pourquoi ma commande de produit "en stock" n'était toujours pas préparée après quatre jours.
Et bien sur le site n'en fait pas mention.
Prudence et patience donc...

n°11606
rom120
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-09-2005 à 12:54:07  profilanswer

ça va durer encore longtps ce problm de livraison?

n°11608
alexx67
Posté le 24-09-2005 à 21:50:50  profilanswer

A ce jour ce n'est pas reglé puisque mon article "en stock dispo 24h" ne m'est toujours pas arrivé. J'ai commandé il y a une semaine pile.

n°11720
_tetsuo_1
Posté le 18-10-2005 à 15:00:40  profilanswer

il m'arrive le même problème :  

10 jours que j'ai commandé un finepix F10 acheté chez eux car ils assurent une expédition en 24 heures!!!!
et là, on ne veut plus annuler la commande car elle est soit disant partie! alors que sur le suivi de la commande, il est inscrit depuis 5 jours "en préparation"! (et le produit était en stock

je les ai appelé 6 fois et à chaque fois, je tombe sur des personnes incompétentes sans aucune responsabilité...  

c'est absolument scandaleux :fou:

n°11729
cecel
Posté le 20-10-2005 à 12:15:50  profilanswer

Je confirme moi aussi j'ai le même problème, voici les détails

1er email le 14/10/05

----------------------------------------------------------------------
   PIXMANIA.COM
   Le high-tech a prix imbattables, services compris.

Chère/Cher*********,

Vous avez passe commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence aupres de nos clients, nous souhaitons vous informer que, pour des raisons liees a notre logistique, nous accusons un leger retard dans le traitement de votre commande. Le delai supplementaire occasionne ne devrait pas exceder 2 a 3 jours, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toute l'equipe de Pixmania reste a votre disposition et vous remercie pour votre comprehension.
**********,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com

2ème email le 17/10/05

PIXMANIA.COM
   Le high-tech a prix imbattables, services compris.

Vous avez passé commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.

Dans un souci de parfaite transparence auprès de notre clientèle, nous tenons à vous informer que, pour des raisons liées à notre service logistique, nous accusons un retard dans le traitement et l'expédition des commandes.

Le délai supplémentaire occasionné, quant à l'expédition de votre commande, ne devrait pas excéder 5 jours.

De fait, notre service client étant engorgé et difficilement joignable, nous vous invitons à patienter jusqu'à la fin de la semaine avant de nous recontacter.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

*********,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com

A votre avis vous en pensez quoi?

Message édité par cecel le 20-10-2005 à 12:17:04
n°11732
gOO_tek
o!o
Posté le 20-10-2005 à 21:59:17  profilanswer

pour ceux qui sont sur paris vaut mieux se deplacer  :hello:  

pour les autres patience   :ange:

n°11740
milamber
Posté le 22-10-2005 à 21:21:56  profilanswer

Ca ce n'est rien... J'ai commandé un décodeur TNT en stock le 31 aout... je ne l'ai reçu qu'hier (21 octobre!). Il a toujours été marqué comme disponible sur leur stock. Ma première et ma dernière commande chez eux!

n°11747
cecel
Posté le 25-10-2005 à 12:06:49  profilanswer

Au bout de combien de jours peut-on annuler sa commande légalement sur ce site ?

n°11757
cecel
Posté le 26-10-2005 à 11:33:32  profilanswer

J'ai des nouvelles de ma commande, sur mon compte le statut  était bloqué sur en préparation pendant une semaine donc j'envoie un mail pour avoir des explications réponse en 24h, rupture de stock pas de delai donné par le fournisseur.Le pire dans cette histoire je regarde sur leur site l'article est toujours en stock, quelle belle arnaque!

n°11766
alain75
Posté le 27-10-2005 à 23:52:42  profilanswer

Ah ben je vois que je suis pas le seul !! :(

voir :

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1186-1.htm

Pixmania craint vraiment grave.

En plus la manière mesquine de proposer des contrat garantie en tout genre à la commande en cachant comment les retirer, et le fait de proposer juste un timbre poste pour envoyer les messages sans vrai adresse email est vraiment grotesque.

Quelqu'un aurait il une adresse email directe pour leur écrire ?

n°11772
cecel
Posté le 28-10-2005 à 23:30:15  profilanswer

Je ne lacherai pas l'affaire il faut que le plus de monde sâche que ce site va faire des ravages pour noël. SURTOUT NE PAS ACHETER SUR CE SITE!!!!

n°11798
cecel
Posté le 04-11-2005 à 09:52:58  profilanswer

Ma commande est de 20,50€ mais pour le respect du cosommateur je compte contacter FIA-NET dés que le délai de 30 jours sera dépassé. Concernant ton AR il faut préciser dans ta lettre que tu les mets en copie via une association de défense des cosommateurs, et donner leur nom car plus crédible et ne pas hésiter à ouvrir un dossier à la  DGCCRF, car plus il y aura de plaintes plus les choses bougeront. Bon courage. ET SURTOUT NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE. Juste une vitrine pour prendre le client au piège pour le détrousser de son argent.

Message édité par cecel le 04-11-2005 à 10:06:11
n°12712
Fafa_16
Posté le 08-06-2006 à 17:44:29  profilanswer

Salut à tous!!!

c'est toujours le cas, pixmania c'est tout simplement nul!!!!!!
En effet, les livraisons KIALA ne sont absolument pas garantie en terme de délais!!!!
donc moi je recois un mail de pixmania me disant de venir ici pour vous en faire part et ce, parce que j'attends ma commande depuis une semaine maintenant!

voilà donc surtout éviter tant que possible leur livraison de m...

n°18425
Pitor
Posté le 10-12-2008 à 19:37:58  profilanswer

[quote]Si vous avez un problème avec Pixmania , je vous conseille de leur téléphoner  sur leur infoligne. C 'est peut être payant mais plus efficace que le mail. Personnelle j'ai eu un problème avec la livraison et grace au contacte téléphonique ma commande est vit arrivée COURAGE A TOUS !!    [quote]     :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse