Je confirme moi aussi j'ai le même problème, voici les détails
1er email le 14/10/05
----------------------------------------------------------------------
PIXMANIA.COM
Le high-tech a prix imbattables, services compris.
Chère/Cher*********,
Vous avez passe commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence aupres de nos clients, nous souhaitons vous informer que, pour des raisons liees a notre logistique, nous accusons un leger retard dans le traitement de votre commande. Le delai supplementaire occasionne ne devrait pas exceder 2 a 3 jours, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toute l'equipe de Pixmania reste a votre disposition et vous remercie pour votre comprehension.
**********,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com
2ème email le 17/10/05
PIXMANIA.COM
Le high-tech a prix imbattables, services compris.
Vous avez passé commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence auprès de notre clientèle, nous tenons à vous informer que, pour des raisons liées à notre service logistique, nous accusons un retard dans le traitement et l'expédition des commandes.
Le délai supplémentaire occasionné, quant à l'expédition de votre commande, ne devrait pas excéder 5 jours.
De fait, notre service client étant engorgé et difficilement joignable, nous vous invitons à patienter jusqu'à la fin de la semaine avant de nous recontacter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
*********,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com
A votre avis vous en pensez quoi?
Message édité par cecel le 20-10-2005 à 12:17:04