Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Tempo77 Au coin de la ruelle : Fu-chan Achat - Vente Divers : pj40 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grosbill : commande 1035 Euros non livré (dispo soit disant par contre

n°11399
brunog
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2005 à 14:10:02  profilanswer

J’ai passé commande (N° 1079791) le 01/09/2005 d’un appareil photo.  

Cet appareil photo était noté « En stock. Expédition en 24/48 heures »  

J’ai reçu un e-mail dans la foulée me disant que ma commande ne pouvait pas partir à cause de la batterie qui n’était pas disponible.  

J’ai immédiatement téléphoné au 08 92 02 21 21 pour supprimer la batterie avec confirmation à caroline@grobill.com.  

On m’a alors CONFIRME que la batterie était supprimé et que ma commande PARTAIT le jour même ou au pire le lendemain matin donc à savoir le 2 Septembre.  

Je rappelle le 2 Septembre en disant que la commande n’était pas partie et que le statut était toujours Validé.  

On m’a CONFIRME que la commande allait partir et que je la recevrais au MAXIMUM Lundi.  

Je rappelle ce Lundi 5 Septembre 2005… le produit n’est soit disant plus en stock !!!! Et que c'était en commande chez le fournisseur.  

Comment un article en STOCK lors de mes deux appelles est devenu en commande chez le fournisseur ????  

Par contre HYPER rapide sur le prélèvement puisque il a été fait le 01 Septembre.  

Si vous avez un contact sérieux chez Grosbill, je suis preneur !!! Le numéro de tél c'est 0... aucun service ! ça ne coûte que de l'argent au client.  

Merci d'avance pour votre secours.  

Cordialement  

Bruno

n°11400
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2005 à 14:18:48  profilanswer

Je suis dans le même cas un DD envoyé le 22/08, ce d'après le service commercial, alors que la commande est affichée toujours en cours de préparation
De plus ils ne m'ont fournit aucun numéro colissimo pour vérifier si il n'y a pas eu une erreur de la poste et que mon colis n'était pas en instance au bureau (vu qu'il est impossible de se présenter à un bureau sans un avis de passage ou un numéro de suivi collissimo)
Ils m'indiquent qu'une enquête est en cours auprès de la Poste

EDIT: Numéro de commande 1044555 , ce post ne serait il pas mieux dans la section les boutiques en ligne?

Edit2: Merci pour le déplacement, contact réussi auprès de GB, les enquète Poste durent 7 jours ouvré, comme ils l'ont déclenché le 30/08 je dois patienter jusqu'au vendredi 09/09

Message édité par kazer le 05-09-2005 à 14:28:04

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°11404
brunog
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2005 à 19:46:42  profilanswer

Le service client est complétement inexistant ! Si quelqu'un de Grosbill passe... si vous ne pouvez pas me livrer dans les jours qui suivent. Merci de m'envoyer un chèque de remboursement intégrale de la commande. Je passerais commande chez un autre revendeur... un sérieux pas comme vous !

n°11406
kazer
User Unfriendly
Posté le 05-09-2005 à 20:26:31  profilanswer

brunog a écrit :

Le service client est complétement inexistant ! Si quelqu'un de Grosbill passe... si vous ne pouvez pas me livrer dans les jours qui suivent. Merci de m'envoyer un chèque de remboursement intégrale de la commande. Je passerais commande chez un autre revendeur... un sérieux pas comme vous !

Pourquoi ne les contactes tu pas pour un remboursement?

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°11407
gavial
Profil : Membre
Posté le 05-09-2005 à 20:29:26  profilanswer

brunog a écrit :

J’ai passé commande (N° 1079791) le 01/09/2005 d’un appareil photo.  

Cet appareil photo était noté « En stock. Expédition en 24/48 heures »  

J’ai reçu un e-mail dans la foulée me disant que ma commande ne pouvait pas partir à cause de la batterie qui n’était pas disponible.  

J’ai immédiatement téléphoné au 08 92 02 21 21 pour supprimer la batterie avec confirmation à caroline@grobill.com.  

On m’a alors CONFIRME que la batterie était supprimé et que ma commande PARTAIT le jour même ou au pire le lendemain matin donc à savoir le 2 Septembre.  

Je rappelle le 2 Septembre en disant que la commande n’était pas partie et que le statut était toujours Validé.  
Bonsoir

On m’a CONFIRME que la commande allait partir et que je la recevrais au MAXIMUM Lundi.  

Je rappelle ce Lundi 5 Septembre 2005… le produit n’est soit disant plus en stock !!!! Et que c'était en commande chez le fournisseur.  

Comment un article en STOCK lors de mes deux appelles est devenu en commande chez le fournisseur ????  

Par contre HYPER rapide sur le prélèvement puisque il a été fait le 01 Septembre.  

Si vous avez un contact sérieux chez Grosbill, je suis preneur !!! Le numéro de tél c'est 0... aucun service ! ça ne coûte que de l'argent au client.  

Merci d'avance pour votre secours.  

Cordialement  

Bruno

Voici le  numéro d'une personne de chez gros bill, je l'ai eu il y a 18 mois environ suite à des pb avec une commande.
xxxxxxxxxxxx
Par contre je ne sais pas si ce numero est toujours valide.
Tenez moi au courant
 :bounce:

[edit] pas de coordonnées perso ici :jap:

Message édité par gavial le 05-09-2005 à 20:50:01
n°11408
kazer
User Unfriendly
Posté le 05-09-2005 à 20:45:14  profilanswer

Si c'est un tel perso ou directe il aurait peut être été plus interressant d'envoyer les numéro en mp pluto

---------------
Guillaume DESFARGES

Aller à :
Ajouter une réponse