Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : herve_94220, DouglasS et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grosbill a FUIR.....................

n°15652
Garle
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2007 à 23:05:56  profilanswer

1ère et DERNIERE expérience avec Grosbill. En effet, dès sa mise en service j'ai eu un gros problème avec un écran LCD. Le SAV, d'une incompétence et d’une mauvaise foi rares, et comme le fabricant et Grosbill se renvoyaient la responsabilité du problème, en guise de solution, Grosbill m'a adressé un bon de rétractation....... sans que je le demande....... mais avec tous les frais de transport à ma charge y compris ceux de leur expédition, sans compter le coût de la Hotline appeler à plusieurs reprises.

Fuyez ce marchand en plus très antipathique au téléphone. Des marchands, de cette espèce, devraient être interdits. Ils ont tellement verrouillés leurs conditions de vente qu'une action en justice reste vaine, le consommateur est toujours perdant devant ces grosses entreprises. Malgré tout, je vais me retourner vers les instituts de consommateurs et la DGCCRF. Heureusement qu’il existe des cybermarchands sérieux.

n°15700
st4rbuck25
Posté le 11-12-2007 à 15:50:32  profilanswer

Dit et redit, Surcouf ou Grosbill, si vraiment vous ne pouvez acheter votre produit ailleurs, il faut se déplacer pour acheter. Tout les commentaires du rue montgallet et des boutiques servent aussi à prevenir plutot que de dire son mécontentement. :)

Message édité par st4rbuck25 le 11-12-2007 à 15:51:19

---------------
www.myspace.com/joeyjeremiahhxc
n°15925
psycheben
Posté le 17-01-2008 à 09:10:10  profilanswer

Je confirme pour un premier achat chez eux il n'y as pas si longtemps que ca.
 le SAV visiblement de mauvaise fois n'as pas voulu m'echanger un produit défectueux ( une carte graphique de base pour une petite config que j'avais achettée la veille sur place  en "dépanage" j'en avais besoin rapidement) sous pretexte que j'avais ouvert l'emballage ....
( heureusement pas un produit super cher ) donc bon il y a presk eu altercation et je suis partis comme quoi meme en se déplacant c'est pas la peine si vous devez avoir affaire au SAV ...  

et bien premier et dernier achat chez eux pour ma part .

n°15926
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-01-2008 à 12:27:51  profilanswer

psycheben a écrit :

Je confirme pour un premier achat chez eux il n'y as pas si longtemps que ca.
 le SAV visiblement de mauvaise fois n'as pas voulu m'echanger un produit défectueux ( une carte graphique de base pour une petite config que j'avais achettée la veille sur place  en "dépanage" j'en avais besoin rapidement) sous pretexte que j'avais ouvert l'emballage ....
( heureusement pas un produit super cher ) donc bon il y a presk eu altercation et je suis partis comme quoi meme en se déplacant c'est pas la peine si vous devez avoir affaire au SAV ...  

et bien premier et dernier achat chez eux pour ma part .

Qu'est-ce?

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.

Aller à :
Ajouter une réponse