Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grosbill de qui ce moque t'on ?

n°13657
titi143
le juste !
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-12-2006 à 18:44:29  profilanswer

Si j'avais lu ce forum avant, je n'aurai jamais rien commandé chez Grosbill...

Chronologie de mes soucis ....

Jeudi dernier je passe commande d'un micro a plus de 2 000 Euros...en laissant mes coordonnées bancaires.
jusque là, normal. Deux Heures apres je reçois un mail ou l'on me demande un chéque de banque (rien que celà) ou un virement! . Ceci n'est a aucun moment specifié dans leurs conditions generales de vente !...
2 appels plus tard, il m'est répondu que : a) Si on demande ce moyen de paiement c'est a cause d'un appel donné a ma banque qui soit disant aurai repondu que le compte n'etait pas approvisionné.... (J'ai bien entendu immediatement contacté ma banque qui m'a confirmé ne jamais avoir eu d'appel pour cela et qui m'a surtout confirmé que le compte etait bien approvisionné ! ) b) Que le fait d'avoir envoyé mes coordonnées bancaires me permettait de bloquer le micro en stock jusqu'a l'encaissement du virement....  

J'ai donc bettement envoyé le virement qui est bien arrivé chez eux. Noel passe...et je rappel aujourd'hui.

Eh là, stuppeur....Le micro commandé est en rupture et on m'annonce 10 jours d'attente au minimum.
Exédé, j'annule ma commande et Là, la galére commence....

On me dit que rien n'a eté débité de mon compte , ce qui est faux, et que de toute façon le teleoperateur ne peut pas le voir (Ben voyon !).
On me demande de faire un mail d'annulation, ce que je fais.
De là, on me rappel pour savoir si vraiment je veux annuler !!!! Et bien oui Monsieur ! j'annule.
Je rappel de mon coté pour savoir quand mon virement sera effectué....et là on m annonce qu'il faut que j'envoi maintenant mon releve de banque prouvant qu'il y a bien  eu un debit (on croit réver !). En resumé, le compte est debité en une journée, et quatre jours apres, ils ne savent toujour pas si mon compte a eté debité !!!!!.
Je m'execute et j'envoi le fax. Je rappel derriere, et là on m'annonce que si le fax est parti, j'ai une chance  
de voir mon virement arrivé sous....quinzaine !!!!! et que l'on ne peut pas m'en dire plus.

Etant du genre jusqu'au boutiste et penible , je ne lacherai pas ...

UN CONSEIL : GROSBIL EST "LE" SITE MARCHAND DU NET A EVITER  

n°13658
Kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2006 à 12:27:42  profilanswer

Pour info tu peux faire intervenir ta banque pour te faire rembourser étant donné que c'est un achat internet

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°13659
Kazer
User Unfriendly
Posté le 28-12-2006 à 12:34:42  profilanswer

Merde j'ai oublié que les jeune recrue de ce type ne reviennent pas...

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°13660
titi143
le juste !
Posté le 28-12-2006 à 15:24:10  profilanswer

MERCI KAZER  

Grosbill etant fermé aujourd'hui, je tiens tous le monde au courant rapidos....mais une action est deja encours !

n°13661
titi143
le juste !
Posté le 28-12-2006 à 15:27:19  profilanswer

au fait........ne jamais faire de jugement trop rapide sur les jeunes recrues             ET MERCI ENCORE DU CONSEIL

n°13677
gounette
Posté le 29-12-2006 à 15:59:56  profilanswer

il arrive la même histoire à mon fils avec le même site marchand pas avec la même somme il est étudiant mais c'est quand même 300 euros  
 Pas les moyens de téléphoner ça coute trop cher, les mails gros bill il y répond pas, y a plus qu'à se résigner et serrer les poings

n°13679
Kazer
User Unfriendly
Posté le 29-12-2006 à 17:41:50  profilanswer

Juste pour info, quel que soit le site marchand, ils font 50% de leur CA pendant le mois de décembre alors pour les achats de noel il faut penser à commander vraiment tot si vous voulez être livré dans les temps pour noel

---------------
Guillaume DESFARGES
n°13681
gounette
Posté le 29-12-2006 à 18:17:29  profilanswer

alors sur leur site ils doivent prévenir qu'ils sont en rupture de stoc car dans le cas précis c'est en rupture une fois la commande payé et ça reste en stoc sur le site ça c'est pas à cause des fêtes

Aller à :
Ajouter une réponse