Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grosbill refuse la reprise sous 7 jours en VPC

n°16544
Actraiser
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-04-2008 à 14:50:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je créais un topic afin de rajouter une couche à Grosbill

J'ai commandé un boitier chez eux que j'ai reçu la semaine dernière.
Ma gardienne réceptionne le colis qui est en parfait état et me l'apporte le soir vendu.
Je l'ouvre et à ma grand surprise il a un poque sur le dessus.

http://chekari.free.fr/IMG_4682.JPG

Je regarde avec plus de précision et je vois qu'un scotch bleu recouvre le classique scotch transparent.
Je comprends alors qu'ils m'ont vendu un boitier défectueux mais qu'il le savais en me l'envoyant car s'est eux qui l'ont remballé!!!

Je contacte donc Grosbill immédiatement car je me suis fais rouler.
Après avoir lu leurs CGV, je souhaite exercer mon droit de rétractation que j'ai sous 7 jours.
on me propose de les appeler pour que je dépense 0.34 centimes € pour avoir des paroles et pas d'écrits.
et il ose me répondre : "Nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande de rétractation, car vous avez accépté un colis reconditionné."

Comment pouvais-je savoir qu'il étais reconditionné, je n'ai pas une vision laser pour voir le contenu.

J'incite et ils en remettent une couche "La rétractation est accordée pour retourner un produit en bon état, et non sur un produit cassé reçu dans un colis reconditionné( rescotché)."

En gros ils expédient des produits cassés afin de pouvoir refuser de les reprendre !!!

Je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour les informer et je vous déconseille ce site très fortement malgré qu'il fasse parti du group Auchan.

Message cité 1 fois
Message édité par Actraiser le 16-04-2008 à 14:51:56
n°16545
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 16-04-2008 à 16:23:03  profilanswer

c'était pas marqué sur leur site que c'est un reconditionné ?

---------------
- Life on Planet Groove -
n°16547
Actraiser
Posté le 16-04-2008 à 17:17:01  profilanswer

et non, sinon j'aurais accepté mon sort mais j'ai payé le prix neuf pour un produit qui ne l'ai pas.

Pensez vous qu'il y ai des recours possible ?

n°16548
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 16-04-2008 à 17:29:50  profilanswer

Actraiser a écrit :

Bonjour à tous,

Je créais un topic afin de rajouter une couche à Grosbill

J'ai commandé un boitier chez eux que j'ai reçu la semaine dernière.
Ma gardienne réceptionne le colis qui est en parfait état et me l'apporte le soir vendu.
Je l'ouvre et à ma grand surprise il a un poque sur le dessus.

http://chekari.free.fr/IMG_4682.JPG

Je regarde avec plus de précision et je vois qu'un scotch bleu recouvre le classique scotch transparent.
Je comprends alors qu'ils m'ont vendu un boitier défectueux mais qu'il le savais en me l'envoyant car s'est eux qui l'ont remballé!!!

Je contacte donc Grosbill immédiatement car je me suis fais rouler.
Après avoir lu leurs CGV, je souhaite exercer mon droit de rétractation que j'ai sous 7 jours.
on me propose de les appeler pour que je dépense 0.34 centimes € pour avoir des paroles et pas d'écrits.
et il ose me répondre : "Nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande de rétractation, car vous avez accépté un colis reconditionné."

Comment pouvais-je savoir qu'il étais reconditionné, je n'ai pas une vision laser pour voir le contenu.

J'incite et ils en remettent une couche "La rétractation est accordée pour retourner un produit en bon état, et non sur un produit cassé reçu dans un colis reconditionné( rescotché)."

En gros ils expédient des produits cassés afin de pouvoir refuser de les reprendre !!!

Je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour les informer et je vous déconseille ce site très fortement malgré qu'il fasse parti du group Auchan.

C'était quand? (le texte en gras au tout début de ton post)

Essaye de faire une copie écran de la page de vente de ce boitier et tu signales à Grosbill qu'il n'y aucune indication que c'est du reconditionné. Sinon, te gène pour balancer tes photos partout sur les forums et autres sites qui référencent cette boutique!! (puis le hasard voudra que plein de clients "hypers contents" viendront remonter les notes juste après!!)

:hello:

Message édité par croquy le 18-04-2008 à 10:53:49

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°16555
Actraiser
Posté le 18-04-2008 à 10:34:23  profilanswer

Effectivement a aucun moment il ne mentionnais que le colis est reconditionné.

J'ai résolu mon problème, mercredi, soit le dernier jour de mon délai de retractation, ils ont reçu des boitiers sur le magasin de Lyon, je suis allé au SAV et ils n'ont pas cherché à comprendre, il me l'on remplacer.

Mais sa reste pour moi des crapules car si je n'habitais pas près d'un SAV j'aurais été ...

Aller à :
Ajouter une réponse