Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou, le_persan Produits Nomades : sophiedelafontaine Achat - Vente Informatique : lubeketo et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grosbill [SAV de m...]

n°11626
Fopapousse​r
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2005 à 00:01:47  profilanswer

Pas mal de soucis suite au renvoie de ma carte mère H.S. et des attentes interminables au téléphones (0,34€ la minute).

1- Demande de RMA pour le renvoie de ma carte ( impeccable tout va bien jusque ici )
2- Je recois un mail comme quoi ils avaient recu ma carte et qu'ils allaient la testée.
3- Je téléphone pour savoir ou cela en est et l'on me dit que l'on peu me faire  un avoir pour cela ( impec je me dis) et que l'on allait me l'envoyer.
4 - 3 jours passent et pas de nouvelles de grobill donc je téléphone et là on me fait mon avoir en direct live en me donnant un numéro pour celui ci (l'erreur est humaine ils ont du oublier de me le faire).
5- (Là ca se gatte) je téléphone pour faire une commande avec mon avoir de 129€ et l'on me dit qu'il n'est que de 99€. L'on me dit de retéléphoner au SAV.
6- Je retéléphone au SAV qui m'envoie un mail avec un numéro d'avoir de 30€ (en additionnant l'autre j'atteind les 129€)
7- j'appel encore une fois la dame qui n'entend rien et qui me fais répéter 3 ou 4 fois la même chose pour passer une commande avec mon avoir de 129€.

Depuis pas de mail de confirmation de ma commande.
Je doute de sa validitée.

chaque coup de fil à durer 5 à 10 bonne minutes à 0,34€ la minute et j'ai perdu mon temps et ma patience dans cette affaire.

Message édité par Fopapousser le 30-09-2005 à 00:05:50

Aller à :
Ajouter une réponse