je vous fais le copier/coller du mail adressé ce jour à ce qui leur sert de service client
Depuis le 18/12 ma commande a pour staut "validée".
Je passe sur "l'historique" de l'approvisionnement de l'article principale, à savoir l'imprimante, indiqué successivement à tel, puis tel, puis encore tel jour, pour enfin revenir à "en cours d'approvisionnement".
Mais aujourd'hui [ 04/01/2006 } vous dépassez les bornes :!!
Je constate que désormais non seulement l'imprimante est toujours "en cours d'approvisionnement", mais que désormais le "Hub Générique Mini Hub 4 ports USB" est indiqué également "en cours d'approvisionnement".
Déjà, que vous encaissez les règlements alors que vous n'êtes pas en mesure d'assurer l'obligation essentielle qui vous incombe - à savoir délivrer la marchandise -, vous ne réservez pas les articles déjà vendus/payés.
Vous me proposez une annulation partielle, sans avoir pris la peine de considérer le contenu de ma commande, car si annulation partielle il y avait, il resterait à fournir outre ce hub générique Mini Hub 4 ports, du papier EPSON A.4, dont la valeur pour ces deux articles excèdent à peine le cout des frais de port !!!
Je ne souhaite donc pas une annulation partielle, de même que je ne souhaite pas me reporter sur un autre article, mon choix est celui-ci, vous n'avez pas à orienter vos acheteurs ( et non pas prospects ) pour la simple raison que vous êtes dans l'incapacité d'assurer votre mission. Il vous appartient de ne plus proposer cet article à la vente si vous avez de réelles difficultées à l'obtenir, mais suremet pas à vos clients de subir les conséquences de vos choix.
Pour le moins, une annulation totale avec un remboursement intégral ( c'est à dire sans vos fameux frais fixes de 6,75 euros ou quelque chose comme ça + les 1% de la valeur de la commande ) aurais mes faveurs. Je n'ai pas à faire les frais - à tout les sens du mot - de votre incapacité à servir convenablement vos clients, ou pour le moins à les informer positivement et sérieusement, et encore moins à démontrer que les commandes en cours - que vous avez déjà encaissé - sont LA priorité de vos services commerciaux ( pas de dépouillement d'articles en cours comme celà se produit donc avec le Hub Générique )
Copie du présent mail, sera déposé sur le forum http://forum.rue-montgallet.com/, rubrique "boutique en ligne", vos méthodes étant parfaitement irr'espectueuses de la satisfaction clientèle.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, des salutations que j'aurai souhaité cordiales
Message édité par Pilou_421 le 04-01-2006 à 18:54:55