Programmation : pyrof, 5 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
Almight JuMPing in Aqua Profil : Membre | Que pensez vous du site de vente en ligne grosbill ? |
MCavalera Modérateur Frappadingue Profil : Fossile | |
carole1 Profil : Membre | franchement j'ai monté mon pc seul et une des gonzesses de l'accueil s'est planté sur la coumeur du boitier (250€) a ce prix là je l'avais bien prevenu de la couleur que je désirais, puis elle m'a tout envoyé alors que je voulais prendre la marchandise, bref le genre de vendeur qui attend son cheque de fin de mois et qui se fout bien du client Alors j'y suis allé et la je suis tombé sur un type formidable qui m'a changé la couleur en question(il fallait tout démonter) le tout avec une gentillesse extraorxdinaire.
il s'appelle Karim et je le remercie (voila un pro )
donc grosbill en prix c'est bien placé franchemùent.
l'accueil laisse un peu à désirer(fuyez la gonzesse nonchalente qui m'a mis dans l'embarras)
|
tony50 Hasta La Victoria Siempre Profil : Jeune recrue | moi j'ai acheté un micro-casque logitech ( internet chat headset )j'lai recu en une semaine ( paiment par chéque ) Le colis était bien emballé... bref RAS ! |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Je viens de commander dimanche un DD 500Go indiqué en cours d'approvisionnement, on vient de m'indiquer que le colis est parti aujourd'hui ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
bretonneux Profil : Membre | pour ma part, site a deconseiller, je ne suis pas satisfait de l'acceuil du SAV!  Message édité par bretonneux le 23-08-2005 à 17:09:20
|
MCavalera Modérateur Frappadingue Profil : Fossile | le up sauvage |