![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grosbill ? |
nuts D'oh !Profil : Membre | Hello all
|
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | 8) |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | J ai acheté une fois dans leur boutique a Paris et ils sont super desagreables....:hum: Donc je ne les conseils pas plus que ça. |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Moi je dis que ca ne vaut pas la peine de perdre du temps là bas |
pcfunme Profil : Membre | je vais kan meme allez voir |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
|
pcfunme Profil : Membre | oui,jy fais surment demain |
pcfunme Profil : Membre | ya aussi la rue-montgallet.c les prix sont parmis les |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
pcfunme Profil : Membre | pour vous dire jy suis alle hier,;20 secondes apres etre rentre |
8) Ca fait plaisir d enetendre ca |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué |
|
|
pcfunme Profil : Membre |
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
pcfunme Profil : Membre | vive mongallet 8) |
nuts D'oh !Profil : Membre |
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
|
pcfunme Profil : Membre |
|
hope Profil : Membre | J'ai acheté une CM, un proc, un ventilo et un boitier chez eux. C'était au magasin et je dois dire que je conseilles ce magasin sans problème. La personne qui m'a servi était très sympathique malgré le monde qu'il y avait dans la boutique elle a pris le temps de répondre à mes questions. Elle n'a pas cherché à me vendre des trucs dont je n'avais pas besoin comme cela ce passe trop souvent dans une rue bien connue de ce site. Cela m'a couté deux euros de plus qu'à Montgallet donc les prix sont bons. Et gros avantage le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures le mercredi.
|
Vincounet Profil : Dinosaure | C sûre ke si t'achète à Surcouf tu n'auras pas de problèmes, mais combien sa va te couter par rapport à montgallet ??
|
Page : 1 2 Page Précédente |