Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Les boutiques de Montgallet : visiteur2p Achat - Vente Informatique : Radh et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RdC incompétent ou ******

n°15068
moutmout1
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 22:03:27  profilanswer

Bonjour à tous. Le 24/07/2007 je passe commande 17224643  à RdC d ‘un PC en pièces, soit 8 articles pour 621.25 euros.
Le 25, le colis 8V73447344389 part de chez eux et je le réceptionne le 27.Jusque la impec, seulement dans le carton juste un Tomtom avec bordereau destiné à M ****. RdC me propose le renvoi en port prépayé de l’article ‘’Processeur Intel Core Duo’’ et la je comprends qu’il y a embrouille mais RdC me rassure et je renvoie le Tomtom le 1/08/2007.J’appelle plusieurs fois et on me répond qu’il faut attendre une réponse de la poste pour me relivrer ! Ca fait presque 1 mois que j’attends,  raz le bol  et le 22/08 RdC me demande une lettre manuscrite de non-réception du colis et contestation de signature pour un colis que j’ai bien reçu ! Je n’y comprends plus rien. Je téléphone, j’envoie des mails à Fklotz pour m’expliquer à nouveau  mais toujours la même réponse ‘’faut renvoyer le papier pour la poste afin d’être livrer ‘’Le 27/08 Fklotz m’apprend l’existence d’un second colis sans pouvoir me donner son numéro ! La, c’est trop le 30/08 j’ai mis en demeure RdC de me rembourser.
  Je m’estime victime le l’incompétence de RdC à gérer un problème de livraison ou  plus grave,        
à une tentative ***** de sa part envers La Poste ou les assurances. Je tiendrai au courant les internautes de la suite.

Message édité par MCavalera le 05-09-2007 à 12:48:54
n°15070
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 04-09-2007 à 07:50:15  profilanswer

- il y un topic unique --> http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm

- merci de lire les règles du forum, de rester poli et de modérer tes propos.

:jap:

Message édité par MCavalera le 04-09-2007 à 07:51:39

---------------
- Life on Planet Groove -

Aller à :