Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb avec jlbo.fr,infojet.fr,directachat.com

n°13093
philou2810​0
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2006 à 15:56:52  profilanswer

bonjour
je tiens a vous signalez un site de vente par correspondance completement malhonnete
ils marchent sous plusieurs noms.   bizard !!!
jlbo.fr
infojet.fr
directachat.com
osezu.com
bestway service
je me tiens a votre service pour info
a+
philou28100

[edit] reste poli

Message édité par MCavalera le 21-08-2006 à 17:14:04
n°13292
JLBO
Posté le 08-09-2006 à 09:16:01  profilanswer

Bonjour,
En premier derrière ce très courageux spedo se cache quelqu’un qui fais c’est course avec un bus et surement pendant c’est heure de travail (sympathique pour son patron)
Concernant les sites internet la liste est fausse : jlbo.fr / jlbo.com / aptitude.fr / compuprice.fr / directachat.fr / et infojet.fr.
La raison de l énervement de cette personne est un délai très long chez asustec.
De plus pendant la même période nous avons une panne majeur de l informatique et nous sommes rentre en RJ, mais le sort de la trentaine d’employer ne le préoccupe pas trop,
Ce qui compte c’est ma carte ma carte à moi ! oh la charmante personne qui fais preuve d’une compassion exemplaire !

Pour nous joindre :
b.bellini@jlbo.com
Ou compta@jlbo.com
Merci et ne soyer pas trop dur avec les employés ils n’y sont pour rien.

n°13294
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-09-2006 à 11:42:46  profilanswer

JLBO a écrit :

Bonjour,
En premier derrière ce très courageux spedo se cache quelqu’un qui fais c’est course avec un bus et surement pendant c’est heure de travail (sympathique pour son patron)
Concernant les sites internet la liste est fausse : jlbo.fr / jlbo.com / aptitude.fr / compuprice.fr / directachat.fr / et infojet.fr.
La raison de l énervement de cette personne est un délai très long chez asustec.
De plus pendant la même période nous avons une panne majeur de l informatique et nous sommes rentre en RJ, mais le sort de la trentaine d’employer ne le préoccupe pas trop,
Ce qui compte c’est ma carte ma carte à moi ! oh la charmante personne qui fais preuve d’une compassion exemplaire !

Pour nous joindre :
b.bellini@jlbo.com
Ou compta@jlbo.com
Merci et ne soyer pas trop dur avec les employés ils n’y sont pour rien.

(entre autres)

T'es le patron?? Pas étonnant que les fournisseurs ne livrent pas, s'ils ne pigent pas tes bons de commandes!

Pour le mot employé, c'est vraiment au petit bonheur la chance qu'on l'écrit!! Un coup "er" à la fin, un coup "és".

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 08-09-2006 à 11:45:53
n°13311
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 10-09-2006 à 16:43:32  profilanswer

croquy a écrit :

(entre autres)

T'es le patron?? Pas étonnant que les fournisseurs ne livrent pas, s'ils ne pigent pas tes bons de commandes!

Pour le mot employé, c'est vraiment au petit bonheur la chance qu'on l'écrit!! Un coup "er" à la fin, un coup "és".

Au moins lui sait dire bonjour... :whistle:

n°14827
Joyeux Noe​l
Certains l'aiment chaude...
Posté le 15-08-2007 à 12:01:44  profilanswer

Ha le joli discours faussement larmoyant sur le thème des employés ( ne devrait-on pas dire "exploités" d'ailleurs ), comme s'ils faisaient partie de la famille, SNIF !!!!! Il est certain que leur motivation doit être à la hauteur de leur reconnaissance par leurs "supérieurs" hiérarchiques.... c'est probablement cette politique de managing déraisonnée et de turn-over permanent du personnel qui a conduit cette entreprise à une si faible compétitivité : quand on ne sait pas garder un salarié, on en "forme" un autre qui part aussitôt, et caetera... donc perte de productivité, de qualité, et boom droit au trou : Super Eagle ! Le challenge est visiblement atteint. Un point positif tout de même pour le personnel et de tout coeur, même si le déclin d'une entreprise n'a jamais été une bonne chose pour l'économie de notre pays et notamment pour le bassin drouais : ne vous découragez pas, car vous trouverez difficilement pire ailleurs.... vous n'êtes ni des citrons ni des invertébrés et le meilleur est à venir, c'est tout le mal que je vous souhaite. GVQ. Il existe sur le secteur d'autres entreprises prospères et grandissantes où l'on peut espèrer avoir autre chose que le SMIC à 50 ans, des avertissements à gogo ou des fautes graves tirées par les cheveux.......  

Dans tous les cas et devant l'adversité, quand la fin est juste, n'oubliez jamais que c'est l'Amour qui vous ouvrira les plus belles portes. VQ aussi et çà marche vraiment.

---------------
Le syndicalisme est au capitalisme ce que le mercurochrome est à la jambe de bois.

Aller à :
Ajouter une réponse