Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : patatozz, touns78, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LDLC: Faux délais de livraisons, commentaires positifs seulements, et

n°11643
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 04-10-2005 à 19:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je souhaitais prendre une CG, mais en voyant les récents problèmes des forumeurs,je pense m'abstenir encore un moment.Ce démanagment me rappelle celui de cdiscount, l'année dernière.Un vrai foutoir!!
en tout cas Ldlc a grand intérêt à se bouger car les fêtes de fin d'année approchent!je vous soutiens moralement les potos. ;)

Message édité par BIG-94 le 04-10-2005 à 19:27:22
n°11650
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 05-10-2005 à 19:18:25  profilanswer

Je viens de recevoir un bon d'achat de 5 euros pour un minimum d'achats de 15 valable jusqu'en mars 2006 et quelques excuses de la part du boss de LDLC.

Petit geste commerciale, certes, mais geste quand même!

On verra si d'ici là, il y aura des trucs intéressant d'ici là les fêtes où les soldes.

n°11671
pascontent​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-10-2005 à 16:42:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé une commande chez LDLC le 16 septembre 2005, bilan: que des ratés !!
1) on me demande 5 jours après la commande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile pour entrer dans leur fichier (c'est obligatoire)
2) ces documents sont perdus et personne ne me les redemande avant que je ne m'inquiète de l'avancée de la commande
3) Trois semaines plus tard, mes coordonnées bancaires ont expirées et on me propose un nuùéro surtaxé pour les joindre et régulariser le paiement sans quoi ma commande ne part pas
4) à ce moment là on m'indique qu'il y a un problème avec ma commande et qu'un produit n'est plus disponible (trois semaines après c'est plutôt normal). La personne au téléphone (commercial de son état) était parfaitement incapable de m'orienter vers un produit de remplacement équivalent.
5) au moment de la livraison de mon colis aujourd'hui je me reds compte qu'il manque un produit dans ma commande et c'est parti pour une enquête interne !!

Je suis vraiment navrée des prestations de LDLC. C'était ma première commande: CE SERA LA  
DERNIERE !!

A tous ceux qui veulent commander du matériel informatique allez voir ailleurs de toute façon ça ne peut pas être pire !!

n°11675
pieroo
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-10-2005 à 20:40:15  profilanswer

Autre exemple sur ce site: J'ai acheté, voici quelques temps un pc complet chez LDLC, y compris le SE. Entre autres, ils ne m'ont jamais fourni le code d'accès au SE que j'avais acheté et après de nombreux E-mails, coups de téléphone et courrier, j'ai dû demander à microsoft de me fournir un nouveau code d'accès afin de rebooter le système! j'ai changé de SE et surtout mis le site LDLC sur liste rouge!!!

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse