![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LDLC, selon vous... |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | une quinzaine de commandes chez eux, et 0 souci |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | persso j aime ... j ai fais une commande qui a mis du temps c'est sur 2 semaines ... mais en retour colis nikel et lettre d'excuse de leur patr pour le retard |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | c aussi une des boutiques qui a le + gros catalogue de produits vendus |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | et c'est entre autre le papa de hfr et du forum correspondant (6 ° mondiale) et franchement rien que pour ca |
Jeannot812 Profil : Jeune recrue | je fais partie des mécontents de LDLC.Mes griefs sont les mêmes que les autres forumeurs:une réponse à un message de ma part puis plus d'écho ensuite.
|
Jeannot812 Profil : Jeune recrue | Bonjour Keos92
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
Sly Angel Profil : Super Administrateur |
--------------- no time out |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre |
Message édité par PixelShader Man le 03-06-2004 à 19:31:18 |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | et bien après une dizaine de commandes (+ autant ds leur boutique de Lyon) sans pb chez ldlc je viens d'être agréablement surpris. Ma dernière commande s'était bien passée niveau délais, mais je ne l'ai malheureusement pas reçue : perdue à La Poste --------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | ah c'est un très bon geste commercial ça |
yugi84 Aide toi le ciel t'aideraProfil : Jeune recrue | Salut
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | bizarre tant de contaste... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre |
Message édité par PixelShader Man le 06-06-2004 à 11:14:43 --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
Dim Vouloir c'est pouvoirProfil : Membre | J'ai déja commandé des pieces pour 6 pc que j'ai monté pour des amis et jamais eu de probleme ;-) |
sicarius Aspirant barbuProfil : Jeune recrue |
--------------- Je désaprouve ce que vous dites, mais je défendrai à la mort votre droit à le dire. - Voltaire // Freenet expliqué en Français |
SmeagolGollum Profil : Jeune recrue | Une dizaine de commandes, rien à redire. Pourtant, lors de la dernière commande, ils ont encaissé mon paiement et aucun envoi. J'ai beau les relancer, rien à faire. Ca fait plus d'un mois qu'ils m'ont encaissé, et l'article n'est toujours pas parti.
|