Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : patatozz, touns78, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LE CD.COM attention pb

n°12593
cefifilou
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2006 à 10:25:21  profilanswer

Voici un mail reste sans reponse de leur part. A ce jour je suis **** d'une commande de 81.10€ et de deux valisettes CD/DVD non conforme ainsi que des frais de ports soit disant gratuit

Madame, Monsieur,

je vous fais part de mon mécontentement concernant vos très mauvais services.

En effet, suite deux emails que je vous ai envoyés depuis plus de 7 jours, je n'ai obtenu aucunes réponses de votre part.

A savoir, comment s'éffectuait le remboursement de ma commande  (N° 8321) payé par CB ( preleve sur mon compte bancaire) et annulée puisque je souhaitais la modifier pour ajouter un article. Et le pourquoi du paiement des frais de port puisque cette annulation pour modifier concernait un jour de gratuité sur ces frais.

A ce jour, suite à ma commande N° 8387 parvenue samedi, je vous informe que je demande le remboursement des deux valises commandés qui ne correspondent pas à la commande. Vous n'avez pas notifié sur votre site web " photo non-contarctuelle" ou autre ... De plus ces espèces de valisettes sont de très mauvaises qualités : les supports plastiques qui retiennent le CD/DVD se déchirent, fermeture eclaires decousues, finitions grossières, et enfin les CD/DVD ne peuvent etre maintenus et donc se baladent dans la valisette (bravo!).

Il ne m'appartient pas de vous retourner vos articles qui ne correspondent pas et qui d'autant plus sont allés directement à la poubelle.

J'attends avec impatience le remboursement de ma commande annulées et des deux valisettes.

Sans réponse de votre part sous 7 jours, je me verrais dans l'obligation ( meme si vous etes au Luxembourg) de m'adresser à "l'institut de consomations" et à la repression des fraudes de notre pays; j'en informerai egalement par divers supports très connus sur internet de la qualité de vos services, de vos mauvais produit et des ******* de commandes fantomes payés !!

[edit] reste poli :jap:

Message édité par cefifilou le 08-05-2006 à 10:47:04
n°12594
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-05-2006 à 11:06:11  profilanswer

Perso, vu que tu ne leur retourne pas leurs produits, je vois mal comment ils peuvent prendre en compte ta demande... Trop facile de dire qu'un produit convient pas et de le garder (ou de le jeter, peut aller vérifier ?)  :sarcastic:

n°12595
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 08-05-2006 à 11:10:10  profilanswer

et pour finir, suffit de lire les CGV de leur site ( http://www.lecd.com/infos.php?PHPS [...] e75314367a ) :  

- Point 6 : " Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuel"

- Point 8 : " Nous nous engageons à vous échanger (dans le cadre de la garantie), ou à vous rembourser en cas d'impossibilité d'échange, les produits défectueux ou non conformes. Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement contacté nos services. Le délai de rétractation est de 8 jours ouvrables. "

Donc à mon avis tu peux attendre longtemps un remboursement... :spamafote:

Message édité par MCavalera le 08-05-2006 à 11:10:52
n°12596
cefifilou
Posté le 08-05-2006 à 11:11:58  profilanswer

OK mais si tu lis bien mon mail ce qui est tres important c'est le remboursement d'une commande annulé d'1 montant de 81.10€ pas effectué a ce jour. Je vois par d'autres internautes qu'il y a de grosse sommes. Vu la date du message dans le forum c'est de cotumes chez le cd.com de garder l'argent. Les deux valisettes passe !! mais une commande annulé payé et prélévé ... !!

n°12597
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 08-05-2006 à 11:17:39  profilanswer

ok c un autre pb, mais tu mets tout dans le même sac...

n°12598
cefifilou
Posté le 08-05-2006 à 13:21:44  profilanswer

Franchement je suis decu des reponse qui me sont données ! je resterai poli et non agressif car ce n'est pas du tout mon genre mais sur quel forum sommes nous !? De quel coté etes vous ? du consomateur ou des sociétés qui ne sont pas honnetes. Vous me repondez: "Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement contacté nos services". Lisez dans votre forum il est impossible de contacter leur service. de plus en france 99% des consommateur ont obtenu gains de causes au tribunal face à ces conditions general que l'on dit abusives. Quel est le consommateur qui perd 10 mn à les lires. va t-on sur un site pour effectuer des achats, savoir si le commercant est honnets et pour passer son temps à lire les conditions générales !?

n°12599
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 08-05-2006 à 16:13:51  profilanswer

cefifilou a écrit :

Franchement je suis decu des reponse qui me sont données ! je resterai poli et non agressif car ce n'est pas du tout mon genre mais sur quel forum sommes nous !? De quel coté etes vous ? du consomateur ou des sociétés qui ne sont pas honnetes. Vous me repondez: "Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement contacté nos services". Lisez dans votre forum il est impossible de contacter leur service. de plus en france 99% des consommateur ont obtenu gains de causes au tribunal face à ces conditions general que l'on dit abusives. Quel est le consommateur qui perd 10 mn à les lires. va t-on sur un site pour effectuer des achats, savoir si le commercant est honnets et pour passer son temps à lire les conditions générales !?

tu t'adresses à qui ? car le forum n'a rien à voir avec ce site lecd.com ou un autre site de VPC, faut que ce soit clair...

Aller à :
Ajouter une réponse