Voici un mail reste sans reponse de leur part. A ce jour je suis **** d'une commande de 81.10€ et de deux valisettes CD/DVD non conforme ainsi que des frais de ports soit disant gratuit
Madame, Monsieur,
je vous fais part de mon mécontentement concernant vos très mauvais services.
En effet, suite deux emails que je vous ai envoyés depuis plus de 7 jours, je n'ai obtenu aucunes réponses de votre part.
A savoir, comment s'éffectuait le remboursement de ma commande (N° 8321) payé par CB ( preleve sur mon compte bancaire) et annulée puisque je souhaitais la modifier pour ajouter un article. Et le pourquoi du paiement des frais de port puisque cette annulation pour modifier concernait un jour de gratuité sur ces frais.
A ce jour, suite à ma commande N° 8387 parvenue samedi, je vous informe que je demande le remboursement des deux valises commandés qui ne correspondent pas à la commande. Vous n'avez pas notifié sur votre site web " photo non-contarctuelle" ou autre ... De plus ces espèces de valisettes sont de très mauvaises qualités : les supports plastiques qui retiennent le CD/DVD se déchirent, fermeture eclaires decousues, finitions grossières, et enfin les CD/DVD ne peuvent etre maintenus et donc se baladent dans la valisette (bravo!).
Il ne m'appartient pas de vous retourner vos articles qui ne correspondent pas et qui d'autant plus sont allés directement à la poubelle.
J'attends avec impatience le remboursement de ma commande annulées et des deux valisettes.
Sans réponse de votre part sous 7 jours, je me verrais dans l'obligation ( meme si vous etes au Luxembourg) de m'adresser à "l'institut de consomations" et à la repression des fraudes de notre pays; j'en informerai egalement par divers supports très connus sur internet de la qualité de vos services, de vos mauvais produit et des ******* de commandes fantomes payés !!
[edit] reste poli 
Message édité par cefifilou le 08-05-2006 à 10:47:04