Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : patatozz, touns78 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecd.com

n°8715
Trombo
Cat tuning
Profil : Membre
Posté le 28-02-2005 à 22:57:11  profilanswer

Bonjour,

Pour mon expérience avec eux :
Je suis satisfais : commande groupé avec un collègue car il faut un mini de 50€ d'achat (bon...)
Le colis a été livré en un peu plus d'une semaine entre la commande et la réception. De plus, j'avais un cadeau (un classeur range CD).

Mais ce que j'ai vraiment le plus apprécié c'est le paiement en contre remboursement (je n'ai pas eu le choix d'ailleur)

Je met ça car je vois plein de personnes qui semble avoir eu des problèmes avec leur commande de CD et DVD vierge

A+

n°11925
nicoco83
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-11-2005 à 20:26:23  profilanswer

Peux tu me dire si tu as eu une facture  
Par quelle voie est arrivé ton colis ? la poste ? UPS ??
Merci de me donner le plus d'infos..
On est plusieurs dans le meme cas et, ca a couté cher 200 a 300€ chacun !!!
Merci pour ton aide

n°11927
Trombo
Cat tuning
Posté le 01-12-2005 à 08:19:11  profilanswer

Ca fait un bail !!!  
Mais le colis est arrivé par la poste en contre remboursement (donc dans ce cas, il n'y a jamais de problèmes).
JE crois qu'il y avait une facture mais je ne suis pas sûr du tout.
En tout cas toute ma commande était là (les bons produits de la bonne marque) et en plus ils m'ont offert un classeur range CD (et pas le petit format !!!)

Donc pour moi le recommanderai chez eux le jour où j'aurais besoin.

Le hic, c'est qu'à l'époque il falait un minimum de 50€ d'achat (mais à deux c'est vite atteind)

A+

n°11928
Trombo
Cat tuning
Posté le 01-12-2005 à 08:24:31  profilanswer

PS : n'oublie pas que l'on arrive en période de Noël et c'est généralement là que les Vente par Correspondance décopne un peu :)

A+

n°11930
sylvia25
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-12-2005 à 16:08:16  profilanswer

Trombo a écrit :

PS : n'oublie pas que l'on arrive en période de Noël et c'est généralement là que les Vente par Correspondance décopne un peu :)

A+

est je encore espoire de voir un jour ma commande alors :lol:
enfin je viens encore de regarder et ca dit toujours pareille en cours.....
allez bonne soiree  

Aller à :
Ajouter une réponse