Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Tan77184, kazer Achat - Vente Divers : Arendublog, davidd1 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mauvaise experience grosbill VPC

n°13161
mrgreth
Profil : Membre
Posté le 27-08-2006 à 11:25:15  profilanswer

Bonjour

j'ai choisi d'acheter chez grosbill le materiel suivant le 08/08/06:
- dual core 2 e6600
- asus P5B
- WD 250Go S-ATA2
- 2x512 Mo DDR2 samsung

au moment de l'achat, le statut était le suivant dans le catalogue:
- sur commande
- 2 a 4 jours
- disponible
- sur commande

j'ai annulé ma commande vendredi (soit 18 jours plus tard) avec le statut suivant dans le catalogue:
- rupture
- 2 a 4 jours
- disponible
- rupture

il y a certains points que je ne comprends pas...
- concernant le processeur, malgré que son état dans le catalogue soit en rupture, dans le suivi de ma commande le processeur ne faisait plus obstacle a l'indisponibilité de ma commande... je leur demande donc si le processeur est enfin arrivé, vu qu'il ne fait plus obstacle a ma commande... et je recois le meme message préformaté que j'avais recu il y avait 1 semaine... comme quoi le processeur était en rupture pour une durée indeterminée et me conseilllant de choisir autre chose
-concernant la carte mere, elle a toujours été dans l'état "2 a 4 jours", hors dans le suivi de ma commande, tous les jours l'état annoncé que le réapprovisionement était prévu pour le lendemain (par exemple, le 20 c'était écrit que c'était prévu le 21... puis le 21 c'était prévu pour le 22... le 23 c'était prevu pour le 24, ...)

conclusion:
18 jours sans avancement de ma commande et sans jamais répondre vraiment a mes questions, juste en envoyant des réponses pré écrites... j'ai annulé et j'ai commandé en allemagne, moins cher

n°13449
nico911
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2006 à 13:23:04  profilanswer

Bonjour,

De même pour moi.
Je n'avais aucun à priori sur GrosBill même si j'avais vu sur certains forums qu'il n'était pas tout rose.

J'avais donc commandé une alim le 14 août fortron green 400.
Il m'avait prévenu qu'il fallait attendre 1 semaine.
Au bout d'une semaine, il a été prolongé de 15 jours.

Au bout de 15 jours même chose.

J'attends encore .....

Puis j'envoi un mail début octobre pour savoir si vraiement il peut me l'envoyer sinon j'annule la commande.

Réponse : Il faut attendre 15 jours.

Au bout d'une semaine  (ça fait 2 mois)

La commande a disparu.

Je n'ai officiellement donc rien commandé chez grosbill pendant 2 mois.

Donc bon débarras, je vais sur une site sérieux : rue du commerce.
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. En plus les délais chez rue du commerce sont les vrais délais.

Donc si vous voyez une semaine chez grosbill, pensez plutôt 2 mois (enfin si il n'annule pas la commande avant).

Aller à :
Ajouter une réponse