Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MultiDiscount à éviter

n°10822
sandmgreg
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 15:51:01  profilanswer

A mon avis nous sommes nombreux à avoir subi les méfaits de ce site dont le service clientèle est incompétent voire inexistant. De plus, ce site est sous enseigne étrangère (britannique et américaine) et il est stipulé quelque part sur le site que les lois commerciales appliquées sont celle relevant du domaine juridique de ces deux pays. il y a de quoi frémir!
Pour ma part j'attends la livraison d'une cuisinière qui devrait arriver (après contact avec le transporteur qui lui est fiable) mais nous avons dû hurler au téléphone pendant des jours!A chaque appel une information différente est donnée, souvent contradictoire avec la précédente! Multidiscount envoie des mails pour dire que le produit est livré au transporteur et qu'on n'a plus qu'à attendre que le transporteur nous contacte. c'est une information fausse, ce que nous avons vérifié après avec le transporteur. En attendant, ils nous font patienter et lorsqu'on on les joint au téléphone, ils refusent de nous donner les coordonnées du transporteur (bien entendu, puisque sinon la supercherie serait démasquée!) . Quand ensuite, on hurle pendant des jours on reçoit un autre mail qui dit que le produit a été enfin livré au transporteur et là comme par hasard ils nous donnent son nom... Bref, MULTIDISCOUNT A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Message édité par sandmgreg le 07-07-2005 à 19:20:33
n°12881
Pierre15
Posté le 15-07-2006 à 20:41:04  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: Et encore une *******! :fou:  :fou:  :fou:  
Le 17 juin 2006 j'ai passé commande d’un réfrigérateur pour 693 €. L'article devait être disponible sous 5 à 20 jours. La commande a été activée dès réception du chèque encaissé début juillet. L'article a été finalement annoncé pour une première expédition le 6/07, puis reporté au 10/07, puis au 13/07... pour finalement ne plus être annoncé du tout, car à ce jour, il semblerait que le site n'existe plus et qu'il est donc impossible de s'y connecter pour suivre l'avancement de celle-ci. Il est à noter que je n'ai obtenu aucune réponse à mes différents courriels et que le dernier en date du 14 juillet m'a été retourné par le fournisseur d'accès en stipulant qu'il n'avait pu être délivré au destinataire !
Sur Multidiscount, les achats étant protégés et garantis par FIA-NET, j'ai donc fait part du litige à cet organisme et demandé l’ouverture d’un dossier auprès du médiateur du net.
En attendant, un collectif est en train de s’organiser afin de tenter un recours en justice et peut-être caresser l’espoir de se voir un jour indemniser , je vous transmets donc l’adresse mullulu@yahoo.fr <mailto:mullulu@yahoo.fr> et vous prie de la diffuser, s'il vous plaît, autant que faire se peut. D'avance merci.

[edit] reste poli

Message édité par MCavalera le 15-07-2006 à 22:32:35
n°13607
tyboo
Posté le 29-11-2006 à 22:13:35  profilanswer

***Je veux acheter une TV LCD sur Multidiscount, mais j'ai des craintes***

Bonjour,

Après étude comparative, il s'avère que Multidiscount propose la TV que je cherche à un prix défiant toute concurrence.
Mais, n'ayant jamais commandé sur ce site et d'un naturel méfiant, je dois avouer que j'ai de gros doutes quant au sérieux de ce site.
Maintenant, il est vrai qu'il vient d'être racheté, mais je ne trouve pas bcp de témoignages positifs depuis le rachat par CENTURY DEVELOPEMENT S.L.
Je ne veux pas investir 1700€ sans la garantie de recevoir ma TV.

Quelq'un aurait-il été content de son achat sur le site ?

Merci

n°13608
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 30-11-2006 à 02:04:17  profilanswer

http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] and-99.htm

Vas lire ça, et je pense que tu vas partir au triple galop voir ailleurs..

:hello:  

edit: désolé si jamais tu fais parti de ce site de vente.

Message édité par croquy le 30-11-2006 à 02:05:16

Aller à :
Ajouter une réponse