Et encore une *******!
Le 17 juin 2006 j'ai passé commande d’un réfrigérateur pour 693 €. L'article devait être disponible sous 5 à 20 jours. La commande a été activée dès réception du chèque encaissé début juillet. L'article a été finalement annoncé pour une première expédition le 6/07, puis reporté au 10/07, puis au 13/07... pour finalement ne plus être annoncé du tout, car à ce jour, il semblerait que le site n'existe plus et qu'il est donc impossible de s'y connecter pour suivre l'avancement de celle-ci. Il est à noter que je n'ai obtenu aucune réponse à mes différents courriels et que le dernier en date du 14 juillet m'a été retourné par le fournisseur d'accès en stipulant qu'il n'avait pu être délivré au destinataire !
Sur Multidiscount, les achats étant protégés et garantis par FIA-NET, j'ai donc fait part du litige à cet organisme et demandé l’ouverture d’un dossier auprès du médiateur du net.
En attendant, un collectif est en train de s’organiser afin de tenter un recours en justice et peut-être caresser l’espoir de se voir un jour indemniser , je vous transmets donc l’adresse mullulu@yahoo.fr <mailto:mullulu@yahoo.fr> et vous prie de la diffuser, s'il vous plaît, autant que faire se peut. D'avance merci.
[edit] reste poli
Message édité par MCavalera le 15-07-2006 à 22:32:35