Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Nestid Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NOMATICA : tout est bien qui finit bien

n°3315
le-pit
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2003 à 20:24:29  profilanswer

:hello:  

J'ai acheté un camescope JVC haut de gamme chez NOMATICA, et après avoir reçu celui-ci dans les délais, celui n'a plus voulu fonctionner au bout de 15'.
Je renvoi l'appareil à NOMATICA qui le fait suivre à un expert JVC qui considére que l'appareil est défectueux par ma faute pour avoir enfoncé une prise jack trop fort (un peu facile quand même ?).  
Bilan : je perdais 2 mois, la naissance de mon fils était arrivée (pas de films de lui, sniff) et me retrouvais avec un appareil foutu à faire réparer à mes frais.

Mais, la société NOMATICA, devant le facheux concours de circonstances dont j'ai été victime, a fait un geste commercial important pour faire en sorte que cette mésaventure se termine au mieux.
Désormais, je peux enfin profiter de mon achat et faire des films et des photos numériques de mon  
petit bébé pour la plus grande joie de ma femme.

Finalement, je retire de cette aventure que même si son service reste perfectible, la société NOMATICA  
permet de faire des achats à des prix vraiment intéressants (les moins chers du net) et reste à l'écoute
de ses clients même dans les situations les plus critiques (comme la mienne par exemple).
D'ailleurs, je pense déja à l'achat d'une batterie longue durée et je retournerai sur le site de NOMATICA (www.nomatica.com).

Pour finir, une mention spéciale à Mlle C.G responsable du SAV de NOMATICA (elle se reconnaîtra  [:la dragonne] ) qui tout au long de cette histoire ne s'est jamais enervée et est restée très sympa avec moi.

Message édité par le-pit le 23-08-2005 à 18:26:25
n°11321
tony50
Hasta La Victoria Siempre
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2005 à 16:25:02  profilanswer

content que sa termine comme ca ^^

n°11326
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 23-08-2005 à 18:28:57  profilanswer