![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une des nouvelles boutiques en ligne |
darksolo Profil : Jeune recrue | Salut,
Message édité par darksolo le 07-10-2005 à 18:41:52 |
darksolo Profil : Jeune recrue | Toujours personne |
marchi grompfProfil : Habitué | IL est où leur numéro siret ? ils sont au RCS ???? |
darksolo Profil : Jeune recrue | Ils sont dans la rubrique contactez nous je crois et tu en pense quoi du site merci. |
darksolo Profil : Jeune recrue | Je doute bien que c'est pas ton truc je comprends, autre avis biensur les fans du home Message édité par darksolo le 07-10-2005 à 13:51:04 |
darksolo Profil : Jeune recrue | UP merci |
darksolo Profil : Jeune recrue | avaries et manquants. Ca ok, je suis aussi d'accord, les autres logique non !! et comme tous |
letarmo1 Profil : Jeune recrue | Dans le domaine des clauses standard impossibles à respecter, il y en a une pas triste pour le gros matériel; l' obligation, y compris si le produit est abîmé, de le retourner dans son emballage intact; essayez donc de déballer un congélateur puis de le réexpédier comme il était dans son emballage d' origine... |
darksolo Profil : Jeune recrue | Il faut pas oubier les garantie sur site bien sur, enfin j'ai commendé la semaine derniere et pas de soucis, en plus surper sympa le vendeur.
|