![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : openjl bien ou pas???? |
CrasyNico Profil : Jeune recrue | Slt a ts est ce ke se site "openjl" est bien:securite delais ...
|
CED13 Modo@blue-hardware.comProfil : Membre | hello!
|
hissam35 Profil : Jeune recrue | salut,
|
olivier Profil : Super Administrateur |
jeje91 Profil : Membre | tu peux y aller les yeux fermés |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | J'ai passer une commande et pas de galere ! |
Vincounet Profil : Dinosaure | Bonne boutique --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
bestaflex Profil : Membre | Je commande frequement chez eux a titre perso et travaille avec eux dans le cadre de test de matos et franchement irréprochables, sympa rapide precis.
|
memories ya un truc ki bug ???Profil : Membre | commander un fois pas de souci |
Un peu de respect pour un service gratuit à destination des utilisateurs, t'es pas tout seul à poster, et on est pas 60 à valider |
Pomination Profil : Jeune recrue |
--------------- Pomination |
|
big Profil : Membre | et moi qui voulait commander cher eux ?
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Commande c un bon site !
|
promo Profil : Habitué | super site, aucun prb !
|
big Profil : Membre | ben je viens de passer commande on verra bien...
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | voila, donc j'ai téléphoné et je dois donc renvoyer uniquement le rad... et en plus ils ont accepté de me payer les frais de port, en colis pré-payé Message édité par PixelShader Man le 10-03-2004 à 17:24:39 |
Page : 1 2 Page Précédente |