![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : openjl bien ou pas???? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | j attends toujours commence a me gonfler ... |
insight Profil : Membre | Confirmation d'envoi recu!!!!!
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | me saoule, j ai renvoye un mail aujourd'hui aucune réponse ..... demain vont m entendre .. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | bon je viens de téléphoner et d'annuler ma commande .... ils ont tojous pas en dispo donc je l uarais pas avant je sais pas combien de temps ... font chier |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué | mon frere a deja passer une commande la bas, et tout c'est bien passé
|
lionelvo2 Profil : Membre | openjl est mort. paix a son ame.
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Il a fermer du jour au lendemain bizare comme meme
|
Geoquake Profil : Jeune recrue | J'ai acheter chez eux un kit dual channel twinmos et la y vien de claquer résultat ben pas de sav rien |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | essaye de voir avec twinmos directement car de toute facon la garantie passe par eux |
marchi grompfProfil : Habitué | Je refais monter ce topic pour informer que OPEN JL a réouvert ses portes :
|
Page : 1 2 Page Suivante |