Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : patatozz, touns78, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top achat : A partir de quel moment faut il s'inquiéter ?

n°12799
mbobo06
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2006 à 20:30:12  profilanswer

Bonjour,

C'est bien dommage de ne pas pouvoir contacter simplement, gratuitement le service client de Topachat !
Depuis plus de 15 jours, pas de nouvelle de mon appareil photo numérique à 770€, Mise en attente: En cours de réapprovisionnement..

Je peux me permettre d'attendre encore un peu mais quand même ...

Comme je vois que certains bons samaritains de chez Topachat passent par là de temps en temps, j'en appelle à eux. Mon Nikon D50 et ses objectifs vont ils enfin arriver ?

Mon numéro de commande : N704414/1

Merci et désolé d'utiliser cet espace dans ce but

n°12805
SAV TAC
Posté le 03-07-2006 à 10:23:57  profilanswer

Bonjour cher client.

Effectivement votre appareil photo, qui n'est disponible que sur commande, n'est pas encore disponible.

Je contact le service client et lui transmet ces informations de façon que votre situation se débloque le plus rapidement possible.

Sincères Salutations

Le SAV TopAchat-Clust.COM

n°12809
mbobo06
Posté le 04-07-2006 à 12:19:59  profilanswer

Merci

Je ne sais pas si cela va activer les choses, mais bon, votre intervention me fait me sentir un peu moins impuissant. Il y a au moins quelqu'un qui répond ... Certes, j'aurai eu, je pense, la même réponse au téléphone mais pour plus cher !
Certains marchands en ligne proposent des formulaires de contacts simplifiés. Je pense que vous devriez mettre ça en place vous aussi.

J'avais déjà commandé il y a longtemps sur Topachat, sans aucun problème, c'est pour cela que j'ai décidé de passer commande chez vous, de vous faire confiance.

Comptez sur moi pour vous tenir informé de l'évolution de notre transaction, évolution positive j'espère ...

Cordialement

n°12812
SAV TAC
Posté le 04-07-2006 à 15:07:01  profilanswer

Cher mbobo06.

Merci pour votre réponse et votre confiance.

Je peux comprendre qu'il est pénible d'attendre longtemps votre commande très convoitée.

Je ne peux malheureusement pas intervenir au niveau des achats.

Tout comme vous nous espérons une livraison très prochaine de votre article.

Vous rermciant encore pour votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Le service SAV TopAchat-Clust.COM

n°12826
michalator​e
Profil : Membre
Posté le 07-07-2006 à 13:00:37  profilanswer

Annule ton achat et achète-le ailleurs.
Tu paieras peut etre un peu plus cher, mais au moins si t'as un problème, tu devras pas payer 10 ou 20 euros de téléphone pour les avoir.
D'ailleurs, le délai légal d'envoi d'un colis est de 22jours si je ne me trompe pas. Au-delà...

n°12958
mbobo06
Posté le 31-07-2006 à 19:20:55  profilanswer

Je m'étais dit qu'une fois mon colis reçu, bien content, je ne ferais plus parler de moi ici, pour cette affaire. Mais la, quand même ...

Donc, l'appareil photo, le Nikon D5O est bien arrivé, plus de 5 semaines après la commande ... Les 2 premiers prélevements avaient bien entendu été déjà encaissés. J'ouvre le colis et là, surprise, la doc est en Allemand ! Je maitrise pas super bien l'Allemand (Dommage, ils ont de bonnes chaines TV sur le satellite). Merci Internet pour la doc en Français.
Hier soir, je reçois le bon d'achat que l'on m'avais promis au moment de ma commande (Je précise qu'il ne s'agit pas d'un bon pour excuser le retard, nan). Validité : jusqu'au 31, soit le lendemain !!! Un peu court, de tout façon, en voulant m'en servir, aujourd'hui, hop, ben non, il est périmé.

Top Achat, vous etes sûr de vouloir garder "Top" dans votre nom ?

n°12960
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-08-2006 à 03:38:39  profilanswer

En conclusion: encore une personne qui saura où ne pas acheter, la prochaine fois..

n°12961
riconight
Posté le 01-08-2006 à 11:40:45  profilanswer

Dans ce cas, difficile de faire plus clair et plus juste...
C'est bien un client régulier de topachat qui s'exprime (mbobo06). Il a donc une position totalement neutre. Ceci rend encore plus crédible ses avis.
Cette fois, on ne pourra pas nous taxer d'acharné sur topachat, de lynchage, etc...
On ne dit rien, on lit ce topic, rien de plus.
A vous de juger.

Aller à :
Ajouter une réponse