Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foromeo Achat - Vente Divers : davidd1, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de topachat

n°11083
shamankil
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-07-2005 à 16:59:25  profilanswer

:wahoo: Bonjour a tous je voudrais commander un kit d evolution sur topachat ! Je voudrais savoir si tout est compris(ex: pate thermique) et que les pieces qu ils vendent ne sont pas de recuperation ou passees au rebus et que ca ne casse pas apres 1 an et demi a la fin de la garantie. merci de vos reponses :p

n°11084
PoKK
Profil : Membre
Posté le 20-07-2005 à 17:16:54  profilanswer

faut etre doué pour faire casser des pièces 18 mois après les avoir vendu, c'est plus de la VPC là mais de la précision.....

---------------
Tu es effectivement une belette
n°11088
soundblast
Posté le 20-07-2005 à 19:50:06  profilanswer

shamankil a écrit :

:wahoo: Bonjour a tous je voudrais commander un kit d evolution sur topachat ! Je voudrais savoir si tout est compris(ex: pate thermique) et que les pieces qu ils vendent ne sont pas de recuperation ou passees au rebus et que ca ne casse pas apres 1 an et demi a la fin de la garantie. merci de vos reponses :p

Regarde bien tous les commentaires au sujet de ce site. Tu trouveras plein de réponses à tes questions!  
Mais bon, doit pas avoir que des mécontents de ce site..

Sinon, il y a pas mal d'autres sites, dont on ne parle pas trop ici, sur le forum, ce qui veut dire que les clients en sont globalements contents..

n°11098
shamankil
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2005 à 12:58:19  profilanswer

ok merci a vous je pense que je vais le commander et puis je verrai bien ... :)

n°11101
soundblast
Posté le 21-07-2005 à 16:34:11  profilanswer

Bonne chance alors!! (on t'aura prévenu)

n°11103
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 21-07-2005 à 16:43:13  profilanswer

soundblast a écrit :

Sinon, il y a pas mal d'autres sites, dont on ne parle pas trop ici, sur le forum, ce qui veut dire que les clients en sont globalements contents..

Ah bon? c'est un facteur de qualité?
Pourtant à une époque on parlait pas beaucoup de PN

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse