Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Personne ne parle de lemondedeneo.com

n°13619
Bidot9
Youpi yo Youpi yo
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-12-2006 à 11:56:09  profilanswer

Apres lecture de vos mécontentement sur le site topachat ( qui pour ma part a toujours repondu a mes demande )
je viens vous tenir en garde contre lemondedeneo.com  :ouch:  

Je m'explique, j'ai eu le malheure de commander chez eux en avril 06 une XFX7900 (en +, pour cette m****)
Aujourd'hui, vendredi 9 Décembre, toujours en attente du remboursement... (malgré plusieur remboursement en cours) le dernier datent du jeudi 30 novembre ou j'ai eu la joie qu'un admin me dise = remboursement effectuer ce jour... malheureusement, fausse joie et toujours rien sur le compte...  :sweat:  

609 euro ca fait mal au c** :o  

Voila alors mefiance  

:hello:

n°13622
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2006 à 12:11:42  profilanswer

Coucou.

J'ai cru voir pas mal de commentaires négatifs à l'encontre de cette boutique. De plus, la nommer comme ça, c'est limite un plagiat par rapport au dessin animé du même nom..

Message édité par croquy le 08-12-2006 à 12:11:53
n°13823
neomail83
http://www.lemondedeneo.com
Posté le 25-01-2007 à 01:28:36  profilanswer

Bonjour,
je pense que quelques explications s'imposent et je vais pouvoir vous les fournir

tout d'abord je me présente :

je représente la société LIA2 qui a repris le magasin online et la boutique sur hyeres www.lemondedeneo.com

Lemondedeneo.com appartenait a la societe Cyber entreprise au moment de votre achat.

nous avons donc repris totalement cette entreprise et le site afin de mettre en avant de nouveaux services de qualité  

dans votre cas nous avons du rembourser un achat que nous n'avions pas encaissé ce qui a donc ralenti la procedure comptable contrairement aux commandes de novembre qui etait directement dans nos compte et donc facile a rembourser de facon comptable.

A ce jour ce remboursement a été fait (il aurais été sympa de le dire d'ailleurs)  

il est important de dire également que nous avons prix possession de cette societe le 13 novembre et que nous avons réglé tout les litiges en cours depuis 6 mois à nos frais (en sachant qu'aucune obligation légale ne nous obligeait a le faire puisque la societe anciennement propriétaire etait responsable de ses clients avant la date de cession du fond) par souci d'honnêteté envers tous les clients de cette ancienne société (et oui nous sommes également ces acheteurs sur internet donc on sait ce que c'est).

maintenant voici donc les modifications apportées a cette boutique au niveau technique et commercial :

Technique et societe :

• SARL au capital de 30 000 euros afin de donner une base solide et sérieuse a ce commerce (lien societ.com : http://www.societe.com/societe/lia-2-492749288r.html)
  • modification du site et remplacement de l'hébergement vers 3 serveurs dédiés pour votre confort et sécurité
  • renforcement de l'équipe logistique
  • mise en place d'une chaine de traitement logistique non mécanique
  • mise en place d'un service client disponible avec de nouvelles horaires (du mardi au samedi de 14h a 18h30)
  • mise en place d'un forum pour les relations clients (demande de retour, remboursement, questions etc..) (www.gamer-zone.fr)
  • augmentation du catalogue permanente
  • mise en place d'un service SAV dedié en direct en ligne grace au forum
  • mise en place du paiement PAYBOX (remplacement de paypal plutot moyen) avec l'aide de notre partenaire BNP paribas pour votre securité
  • mise en place FIA-NET poru votre confort et tranquilité lors de soucis
  • réapprovisionnement journalier et Augmentation du Stock de facon importante afin de livré les commandes dans des delais de 24 a 48h (suivant dispo sur le site) a l'inverse d'un flux tendu auparavant
  • Affiliation a des marques importantes tel que RAZER, TEAM, CellShock, Innovatek, Gainward, EVGA, Ac.Ryan, Apevia, TExtorm, ABit, DFI, GEil, ICEMAT, Steelpad etc...
  • Expédition de colis par TNT avec possibilité de commander le jour même et de recevoir le lendemain avant midi si le produit est en stock sur le site
  • Baisse des prix globales sur nos marques affiliés
  • encaissement de votre paiement a l'expédition des produits (hors pré commande)
  • mise en place d'un serveur publique CS source
  • mise en place de l'option diamant afin de ne plus avoir de souci de garantie de produit

A venir :

ce système de paiement est extraordinaire pour vous puisque vous pourrez commander votre produit et n'etre debité que lorsque vous avez recu votre marchandise donc       plus de souci ni de peur de ne pas recevoir votre commande. quelle tranquillité plus d'infos :http://www.receiveandpay.com  ;)  

• mise en place des paiements a crédit (6,10,18,36 mois etc...)
  • augmentation du personnel accueil clientèle et traitement des commandes
  • augmentation du catalogue vers 4000 produits orientés gamer, tuning

et plus a venir ... ;-)  nous n'aimons pas les promesses et preferont les actes !  :love:  

nous savons tres bien que www.lemondedeneo.com avant la cession de l'activité n'a pas forcement pu suivre les demandes de ses clients mais a ce jour nous sommes une équipe dynamique et pleine de motivation. nous feront le maximum afin de remonter l'image de marque de cette tres belle boutique.

A ce jour nous avons deja 96% de nos clients satisfaits (enquête interne) mais nous attendons les resultats Fianet afin de montrer a tous notre proffessionalisme et nos performances en terme d'efficacité et de sérieux.

En tout cas nous nous excusons sincèrement envers tous les clients insatisfaits de l'ancienne équipe et societe qui tenait lemondedeneo.com, nous sommes heureux que vous ayez tous trouver une solution aux divers soucis de dispo ou autres.
nous espérons vous voir prochainement visitez le site de la nouvelle équipe du Monde De Neo  :D  

:hello: Cedric (gamer et chef d'entreprise)
www.lemondedeneo.com

ps : pour les modo ne prenait pas ce message comme un message publicitaire car ce n'etait pas mon but mais plutot une information importante pour les internautes, si jamais ce n'est pas le cas et que vous pensez que ce message ne suit pas les regles du forum je comprendrais tout a fait ;-)

ps2 :

Citation :

c'est limite un plagiat par rapport au dessin animé du même nom.

quel dessins animée ?
 :bounce:

Message édité par neomail83 le 25-01-2007 à 01:31:45

---------------
visitez ma boutique : www.lemondedeneo.com
n°13924
bret999
Posté le 19-02-2007 à 19:45:16  profilanswer

Bonjour,

Et bien je tiens à confirmer, et ce malgré votre tentative de justification, que je déconseille fortement votre site. Moi j'ai été (je ne le serai plus) client chez vous et c'était au mois de déembre, donc après votre rachat. Je vous ai commandé un bigmax tout compris ( ordi monté plus écran plus enceinte) or non seulement vous m'avez fait payer la livraison 24 (que vous dites offrir) alors que vous avez mis plus de cinq semaines à me l'envoyer, mais en plus vous ne m'avez pas envoyé ni les enceintes ni le deuxième jeu offert. vous étiez courtois et rapide pour me répondre au moment où vous me demandiez de payer mais ensuite plus rien. Ce comportement est inadmissible et dire de vous que vous etes que vous etes des ******ne me parait absolument pas déplacé.

[edit] pas de diffamation

Message édité par MCavalera le 19-02-2007 à 20:29:59
n°13930
neomail83
Posté le 21-02-2007 à 00:41:03  profilanswer

bonjour,
tout d'abord je tient a preciser certains points important !

1) vous avez commandé un pc monté de toute piece et installé , testé en periode de noel (en plus validé mi decembre) !
il est dificile de livre un pc en 24h dans ces conditions, surtout que le delai annoncé sur la fiche produit etait bien de 15 à 20 jours pour le montage et test, trouvez moi un site qui vous livre un pc monté et testé en 24h !!!!!!(meme ldlc ,dell ou alienware ne peut ou meme annonce faire ceci lol )

2) la livraison est bien offerte elle vous ai proposé systematiquement mais bien sur vous avez aussi le choix de prendre un autre transporteur que celui proposé gratuitement (comme sur les autres sites non ?) il falait donc cocher la bonne case ! il me semble que c'est vous qui choisissez votre achat et options non ?

3) votre paiement a mis 7 jours a arriver, ce qui diminue grandement le delais egalement

4) nous avons livré votre pc en 25 jours ouvrés qui qui est bien sur avec 5 jours de retard la dessus je tient a nosu excuser grandement mais ceci etait du a une rupture de DFI sur les cartes mère (chose que nous avous avons dit et mailé)

5) nous vous avons de plus pour vous eviter d'attendre livré les enceintes en deuxieme livraison (expedition supplementaire gratuite)

6) nous mettons a disposition pour nous contacter :
un forum (gratuit et totalement transparent pour les clients)
un numero de telephone 0.15 ct/mn (du mardi au samedi de 14h à 18h30)
un mail contact (gratuit egalement mais reponse plus longue lors de periode type noel)

6) ensuite il me semble bien qu'un des mots que vous avez employé a été modéré par le forum .. oulala ca devait pas etre joli joli ... difamation ?

en bref vous commandez un pc complet chez nous (nous vous en remercions) vous choisissez de payer une livraison rapide (ce qui ne veut pas dire un montage en 24h on est d'accord  :whistle:  ) alors qu'elle est proposé egalement gratuite par un autre transporteur à votre libre choix et tout ceci en période de noel mi decembre ! et vous vous plaignez donc de ne pas l'avoir recu monté, testé etc.. en 24h !!! et vous déconseillez de commandez chez nous !!!

il me semble que la on frise quand même l'exageration totale !!

je demande donc au moderateur de ce forum de conserver ce message car il est important que tous ceci soit mis en avant : aucun site ne peut se permettre de dire qu'il livre un pc gamer monté et testé en 24h et aucun client ne peut croire ceci (euh peut etre carrefour.. nan ?)

merci a vous tout de meme pour votre commande et j'espere que ce pc vous convient parfaitement car il n'y à bizarrement aucune d'information concernant la qualité du materiel ni de l'emballage etc.. dans votre post à croire que vous avez juste acheté une livraison 24h à 900 euros !!!

sur ce je souhaite tout de même en passant remercier les milliers de clients qui nous ont fait confiance et nous font confiance aussi bien au magasin qu'en ligne et qui nous permettent à ce jours d'afficher un 98% de clients satisfait sur Fia-net (charte de qualité reconnu)

nous feront tout pour vous rendre ce magnifique temoignage en faisant le maximum pour vous satisfaire de plus en plus et de mieux en mieux

comme je le disais plus haut nous preferons les actes au grandes pâroles alors .. a suivre

ps : le paiement en plusieurs fois arrivent sur notre site et de plus avec debit à la reception de la commande du jamais vu !! que demande le peuple ;-) (systeme receiveandpay)

Message édité par neomail83 le 21-02-2007 à 01:10:32

---------------
n°13933
seb83
Posté le 21-02-2007 à 20:01:25  profilanswer

là , je crois que tout est clair dans le méssage de neomail83.
Vos plaintes semble donc un peut éxagérés !
Etant personelement un bon client du monde de néo je n'ai jamais eut a me plaindre, et les quelques soucis qui on put arrivé ( tèlement minime fut-il que je ne m'en souvient même plus ) on toujours était réglés rapidement et convenablement.
De part cette réponse par le responsable même de la boutique du monde de néo celà prouve bien déjà que les responsables de ce e-commerce ne cherche pas a ce cacher derrière leur site web comme beaucoup d'autre site de VPC. Et on peut déjà beaucoup les remercier pour cette volonté et surtout ces actes de transparence !
Je recomande donc personnelement beaucoup ce site internet avant tout a cause de cette transparence !

n°13934
nonobikers​pirit
Posté le 21-02-2007 à 20:48:39  profilanswer

Salut à tous,

L'intervention de bret999 est amplement injustifiée! D'aprés ses dires, le matériel commandé était livrable en 15/20 jours, comment peut on croire le recevoir en 24H juste en cochant la case "livraison sous 24H" ?

Etant moi même client du magasin le monde de néo, je confirme qu'il reigne une totale transparence grâce notament à leur forum, qui permet d'etre en contact avec les responsables (et ce gratuitement, c'est assez rare pour le préciser), que ce soit pour un suivi de commande ou pour demander des conseils.

Je recommande cette boutique en ligne à tous, car elle est tenue par des gens sérieux et passionnés!

n°13948
bret999
Posté le 22-02-2007 à 19:06:44  profilanswer

Sauf que je n'ai jamais reçu les enceintes et le deuxième jeu.  :??:

En plus question transparence c'est pas vraiment ça, avant vous je n'avais jamais eu de problème pour mes commandes sur internet. Je veux bien reconnaitre mes torts, mais avouez quand meme qu'on peut s'inquiéter quand, alors que vous étiez très rapide à répondre au moment du paiement, vous ne l'étiez plus du tout pour me prévenir des raisons de votre retard; je vous ai envoyés plusieurs mails et apelés maintes fois sans succés( on peut d'autant plus s'inquiéter que rien qu'en tapant monde de néo dans google on tombe sur beaucoup de plaintes). Maitenant je suis très content de l'ordinateur que vous m'avez envoyé et j'aurais vraiment été comblé si:

1) vous aviez daigné me répondre par mail et pas sur ce forum.

2)Ma livraison avait été complète, ce qui n'est toujours pas le cas.

Et ne vous inquiétez pas pour l'edit ce n'était pas un gros mot, c'est juste que c'est bizarre de venir se justifier sur les forums publics alors qu'on aurait pu régler tout ça en privé par mail. Alors si vous préférez vraiment les actes aux grandes paroles vous savez ce qu'il vous reste à faire. De mon côté je m'engage à revenir sur ce forum pour retirer mes griefs aussitôt que je n'aurai plus de raison d'en avoir.  

Cordialement.

n°13953
neomail83
Posté le 22-02-2007 à 22:50:29  profilanswer

ca fait plaisir de voir une reponse de votre part, je vous donne rdv sur notre forum www.gamer-zone.fr que vous aurriez pu visiter et ainsi y poster votre probleme depuis longtemps comme le font la plupart de nos clients.

par contre j'ai taper le monde de néo sur google et je n'ai pas trouvé de pleintes a part une en 6 eme page datant du 01/03/2006 lol et a cette epoque nous n'etions pas proprietaire de la boutique online ;-)

donc rdv sur gamer-zone.Fr dans la section commande afin de poser votre probleme et verifier tout ceci afin de le regler au plus rapide.

je pense que vous allez surrement comprendre en venant sur le forum que vous avez tout de meme loupé une etape pour nous contacter.. mais pas de souci si tout rentre dans l'ordre dans les deux sens ...

on aime les client satisfait et nous estimerons certainement plus tard que tout ceci est un malentendu

a tres vite

cordialement  

ps :  

Citation :

1) vous aviez daigné me répondre par mail et pas sur ce forum.

je n'ai pas recu de mail de votre part  :??:  

Citation :

2)Ma livraison avait été complète, ce qui n'est toujours pas le cas.

je n'etais pas au courrant puisque pour nous le colis est parti  :??:  

Message édité par neomail83 le 22-02-2007 à 22:53:22

---------------
n°13955
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 23-02-2007 à 09:30:41  profilanswer

L'url indiquée n'existe pas...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°13956
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 23-02-2007 à 12:36:52  profilanswer

kazer a écrit :

L'url indiquée n'existe pas...

ça marche chez moi :spamafote:

---------------
- Life on Planet Groove -
n°13959
kazer
User Unfriendly
Posté le 23-02-2007 à 14:01:43  profilanswer

Exact, peut être un problème passagé de résolution DNS

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°13993
bret999
Posté le 28-02-2007 à 18:28:49  profilanswer

Ca y est j'ai reçu mes enceintes ( mieux vaut tard que jamais surtout qu'elles sont de bonne qualité).
Donc je n'ai plus rien à reprocher au monde de néo et meme au contraire je dois dire que je suis assez satisfait ( pour ne pas dire très   ). Mon ordi est vraiment tres bien donc je recommanderai surement chez eux. voilà

n°13994
bret999
Posté le 28-02-2007 à 18:37:56  profilanswer

et j'ai oublié de vous demander d'où venait le problème ( perte de colis ...)

n°13995
gavial
Profil : Membre
Posté le 28-02-2007 à 20:48:43  profilanswer

Bonjour
Je profite du sujet et de la présence d'un représentant du monde de néo pour signaler à ce monsieur que la pratique du spam est vraiment insupportable (3 à 4 par jour), j'ai essayé plusieurs fois de me desinscrire via le lien dans le mail, mais bien sur c'est impossible, puis j'ai envoyé un mail à l'adresse qui figure sur le site, mais pas de réponse. Je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter sur ce site, mais qui sait......., maintenant c'est sur jamais je n'achetrai sur ce site. Pour ne plus être importuné je vais devoir éliminer l'alias de ma boite.

n°13997
neomail83
Posté le 28-02-2007 à 23:50:04  profilanswer

Citation :

Bonjour
Je profite du sujet et de la présence d'un représentant du monde de néo pour signaler à ce monsieur que la pratique du spam est vraiment insupportable (3 à 4 par jour), j'ai essayé plusieurs fois de me desinscrire via le lien dans le mail, mais bien sur c'est impossible, puis j'ai envoyé un mail à l'adresse qui figure sur le site, mais pas de réponse. Je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter sur ce site, mais qui sait......., maintenant c'est sur jamais je n'achetrai sur ce site. Pour ne plus être importuné je vais devoir éliminer l'alias de ma boite.

bonjour,
je suis désolé pour ce desagrement du surrement a un bug du systeme sur votre email

veuillez me contacter sur notre forum de contact http://forum.lemondedeneo.com/serv [...] m-vc6.html (section : Service clients Lemondedeneo.com en bas de page du forum)

je suis sincerement désolé pour ce desagrement

cordialement

Citation :

Ca y est j'ai reçu mes enceintes ( mieux vaut tard que jamais surtout qu'elles sont de bonne qualité).
Donc je n'ai plus rien à reprocher au monde de néo et meme au contraire je dois dire que je suis assez satisfait ( pour ne pas dire très ). Mon ordi est vraiment tres bien donc je recommanderai surement chez eux. voilà

merci de votre reponse en effet c'etait une perte de colis ... et sans vous aucune possibilité de le savoir... delai depassé donc la poste a gagner une paire d'enceintes.. mais bon service client avant tout... ;-)

Message édité par neomail83 le 28-02-2007 à 23:54:00

---------------
n°14029
digipat
Posté le 09-03-2007 à 01:35:40  profilanswer

Monsieur neomail83, j'ai rapidement lu ce "topic"... j'ai un conseil à vous donner que je pense assez avisé... si vous avez une secrétaire, dites-lui de relire vos "posts" car ils comportent des fautes incroyables!!!
Cela met en cause la crédibilité de votre boutique...

n°14030
digipat
Posté le 09-03-2007 à 01:39:41  profilanswer

Au fait, il voulait parler du dessin animé "Le monde de Némo"... ;-)

n°14033
kazer
User Unfriendly
Posté le 09-03-2007 à 16:42:26  profilanswer

Binoite a écrit :

Punaise dites pas du mal de lemondedeneo trop bon  comme magasin =) leurs boitiers tuent tropppppppppp lol
jvais bientot commander chez eux mwa mais c'est un peu trop cher quand même. OSEF c'est pas la qualité des grande surface !! C'est pas du matos fabriqué par des ptits enfants d'asie MDR ! :lol:

Ouh la, ca c'est de la belle intervention...

---------------
Guillaume DESFARGES
n°14035
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 09-03-2007 à 17:36:23  profilanswer

Binoite a écrit :

Hum c'est bon les moqueries :'(

bah tu t'es relu ?  :sarcastic:  

---------------
- Life on Planet Groove -
n°14036
croquy
Posté le 09-03-2007 à 17:47:44  profilanswer

Faut l'excuser, il doit avoir une douzaine d'années à tout casser..

n°15108
MTF
Posté le 10-09-2007 à 14:11:38  profilanswer

Bonjour à tous,  

Mon mécontement concerne la commande numéro : 15860
J'ai commandé une carte son Auzentech X-Fi Prelude 7.1,  vendredi 07/09/07.

http://www.lemondedeneo.com/images/prelude-box_prod.jpg

J'ai choisi l'option et payé l'option En stock / 24h Expédié sous 24H via TNT qui m'a été proposée ET facturée.

http://www.lemondedeneo.com/images/icons/qicons/tntok.jpg

En stock / 24h Expédié sous 24H
Notre système informatique gère automatiquement ce statut lorsque des articles sont en stock. Votre commande est préparée et expédiée sous 24h (hors samedi, dimanche et jours fériés). Il permet egalement une livraison express par notre partenaire TNT pour le lendemain de votre commande (si commande passée avant 13h). Cependant, il est possible qu'entre le moment de votre commande et celui où vous validerez votre paiement, l'ensemble des produits en stock aient été vendus. En effet, les articles sont réservé à votre commande au moment de la validation de votre règlement s'il est effectué en ligne par carte bancaire (ou par téléphone) ou dés la réception de votre virement,chèque ou mandat si vous avez choisi l'un de ces modes de règlement. Ainsi, un paiement par carte bancaire, réalisé immédiatement après validation de votre commande, sera la meilleure garantie de bénéficier des articles en stock au moment de la commande.

En stock / 24hAttention stock limité - Expédié sous 24h
Notre systeme informatique informe des qu’il ne reste plus que quelques pièces en stock Dans ce cas nous ne pourrons nous engagé sur la disponibilité de ce produit si le reglement n’a pas été fait en Carte bancaire (seul mode de règlement immédiat ). La commande sera préparé et expedié dans les 24h apres validation de la commande par carte bleue. Il permet egalement une livraison express par notre partenaire TNT pour le lendemain de votre commande (si commande passée avant 13h).

Lundi je reçois un mail me disant que la carte n'est pas disponible et qu'elles sont en cours de réapprovisionnement.

Pourtant, j'y suis retourné après avoir passé commande, donc après avoir donné mon num de CB et compagnie, or la carte était toujours disponible, livrable en 24h bla bla bla.
Alors je ne vois pas comment elle a pu disparaitre du stock comme ça.
Bref la logistique de ce site n'est pas en adéquation avec la bla bla affiché juste au dessus.

C'est simple, je déconseille moi aussi d'acheter sur ce site internet qui ne joue pas franc jeu, quand le produit n'est pas en stock, il n'est pas en stock !

Beaucoup d'autres sites internet sont bien plus fiable que celui-ci.

Pour un premier achat, je ne suis on ne peut plus déçu, jamais plus je ne commanderai sur ce site, je ne peut que vous conseiller d'en faire autant.

ps: j'éditerai ce post en fonction des réponses que me communiqueront l'équipe de www.lemondedeneo.com ou le forum regorge de problème similaire
Bref, vous voulez payer plus pour ne pas être livré dans le temps, allez commander sur le monde merveilleux du monde de néo.

http://forum.lemondedeneo.com/ou-e [...] t1826.html
http://forum.lemondedeneo.com/comm [...] t1765.html
http://forum.lemondedeneo.com/tnt-vt1811.html
http://forum.lemondedeneo.com/comm [...] t1465.html

Message édité par MTF le 10-09-2007 à 14:59:45
n°15120
neomail83
Posté le 12-09-2007 à 03:28:11  profilanswer

bonjour,
votre produit etait en stock au moment de la mise au panier mais n'etait plus en stock au moment de la validation du paiement (la forte demande de cette carte a generée beaucoup de commandes simultanées en meme temps que la votre preuve etant qu'en deux jours tout est parti) votre paiement a donc été effectué apres la dernier carte en stock (prise donc par le presedent paiement).

nous recevons le réapprovisionnement le 12/09/07  

pour information puisque vous dites que des problemes similaires existent sur NOTRE forum . je trouve que 4 soucis sur pres de 17000 commandes livrés et une notre fianet de 8.2/10 n'est as forcement une mauvaise image ;-)

une societe qui n'a pas de souci est une societe qui les cache ou alors qui ne vends rien héhé

trouvez moi un site de vente en ligne qui n'a aucun souci  :D  

sinon pour info commande faite le 07/09/07 a 18h (un vendredi soir donc)  
expedition prevue le 12/09/07 (mercredi donc)  

tout ca pour un produit hors stock au moment du paiement (preuve sur votre commande puisque la disponibilité est figé sur votre facture ceci etant obligé par la loi)

ps :

Citation :

j'éditerai ce post en fonction des réponses que me communiqueront l'équipe de www.lemondedeneo.com ou le forum regorge de problème similaire
bref, vous voulez payer plus pour ne pas être livré dans le temps, allez commander sur le monde merveilleux du monde de néo.

il me semble que votre jugement est un peu rapide et surtout completement injustifié

il est bien evident que nous sommes désolé pour ce malentendu il me semble de plus vu avec vous ce jour par telephone (ce qui n'a pas été dit non plus ici alors que vous dites editer pour expliquer la suite des evenements)

cordialement

ps : merci par contre pour votre publicité au niveaux de cette carte son car depuis l'annonce de la dispo imminente sur notre site de ce produit nous avons pu satisfaire de nombreux nouveaux clients de ce forum a la recherche de cette carte plutot rare pour l'instant ;-)

Message édité par neomail83 le 12-09-2007 à 04:21:47

---------------
n°15320
lameth77
Posté le 09-10-2007 à 10:43:36  profilanswer

Bonjour à tous,
à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice.
voici le récap de ma commande sur cette fabuleuse boutique :

Date   Etat   Commentaires   Suivi de Commande
14/08/2007  En attente de validation        
14/08/2007  Transmis au service technique        
21/09/2007  demande de remboursement validée        
02/10/2007  demande de remboursement validée  dernier paiement annulé

Pour résumer : commande inexecutée aprés un délai important, et remboursement se faisant attendre.
Pour le sav, les promesses non tenues se suivent pour le même résultat : RIEN

pour le ps du précédent post : c'est bien de satisfaire de "nombreux nouveaux clients", mais faudrait déjà penser à respecter vos délais et à traiter correctement vos clients actuels sans se foutre de leur g....e

Pour leur classement FIA-NET, le formulaire à remplir n'est bien sur envoyé qu'à reception de la commande, je n'ai donc pas pu donner mon avis sur les services de cette boutique.  

Un ex client insatisfait

n°15321
croquy
Posté le 09-10-2007 à 12:07:57  profilanswer

Coucou.

Doit avoir moyen d'aller directement sur le site FIA-NET pour expliquer ton cas.  
Puis, il y a d'autres sites où tu peux laisser ton impression sur telle ou telle boutique. Comme ici: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] DeNeo-com/  par exemple. Mais bon, va y avoir dans la foulée un client qui dira qu'il est hyper extra super content de cette boutique!

(voir les 4 ou 5 premiers commentaires.. ça se passe de commentaire, justement.. et aussi, le message, plus haut, de nonobikerspirit..)

Message édité par croquy le 09-10-2007 à 12:15:49
n°15328
neomail83
Posté le 11-10-2007 à 00:22:30  profilanswer

Pour expliquer la chose cette personne a en effet commander un PC Gamer et nous avons depassé le delais donné informativement il est vrai.

mais ceci a été dit a celui-ci, il a donc choisi un remboursement ce que nous avons accepté.

ce paiement etait un paiement en 3x sans frais en carte bleue. nous avons donc annulé les paiement non effectués et avons fait la demande a notre service comptabilité pour le remboursement. comme tout le monde le sais ce genre de mode de paiement n'est pas un simple paiement en CB que nous pouvons rembourser directement (comme c'est le cas pour les paiement en 1 fois). il est donc obligatoire d'avoir un delai comptable et bancaire.  

cette demande a été faite et le remboursement sera effectué dans les delais normaux qui sont de maximum 30 jours pour ce genre de mode de reglement.  

Citation :

qu'il est hyper extra super content de cette boutique!

merci beaucoup en effet il y forcement des gens contents et des gens mecontents c'est malheuresement un fait que l'on soit le plus mauvais ou le meilleur site de ventes en ligne. apres c'est le % d'insatisfait qui fait la difference.  

cordialement

ps :sinon nous avons un forum pour parler de tout ca , mais je crois que je me repette ;-) http://www.gamer-zone.fr

a bientot pour de nouvelles aventures ;-)

edit : je me permet de rajouter un truc qui me passait quand meme par la tete ... on s'aperçoit que les personnes concernés ne reviennent jamais dire si c'est réglé ou pas ;-) c'est pas sympas

Message édité par neomail83 le 11-10-2007 à 00:31:39

---------------
n°16295
Jolebarbar​e
Posté le 04-03-2008 à 16:43:33  profilanswer

Ben moi je suis PAS DU TOUT super extra CONTENT de cette boutique.

On m'indique les articles comme DISPONIBLES, je commande, 1 semaine après rien. Je contacte par email. On me répond avec pleins de fautes que : "certain article choisit était en rupture". Je précise qu'une semaine après ils sont toujours marqués disponibles et pas en rupture de stock.

Chez moi DISPONIBLE, c'est DIFFERENT de RUPTURE. Je ne suis pas la pour prêter mon fric à "lemondedeneo.com", il y a des banques pour ça !!!

Je précise que j'ai déjà acheté chez amazon, ldlc, grosbill, docmicro ou encore rueducommerce sans avoir rencontré le moindre problème. J'ai lu quelques bonnes critiques sur lemondedeneo.com mais en regardant de plus près notamment sur FIA-NET, on trouve beaucoup trop de "plus de 7 jours de retard".

Conclusion, je n'achèterais plus sur ce site.

Message cité 1 fois
Message édité par nico95 le 06-03-2008 à 06:57:12
n°16296
croquy
Posté le 04-03-2008 à 19:28:46  profilanswer

Jolebarbare a écrit :

Ben moi je suis PAS DU TOUT super extra CONTENT de cette boutique.

On m'indique les articles comme DISPONIBLES, je commande, 1 semaine après rien .. Je contacte par email. On me répond avec pleins de fautes que : "certain article choisit était en rupture" . Je précise qu'une semaine après ils sont toujours marqués disponibles et pas en rupture de stock.

Chez moi DISPONIBLE, c'est DIFFERENT de RUPTURE. Je suis pas la pour prêter mon fric à "lemondedeneo.com", il y a des banques pour ça !!!

Je précise que j'ai déjà acheté chez amazon, ldlc, grosbill, docmicro ou encore rueducommerce sans avoir rencontré le moindre problème. J'ai lu quelques bonnes critiques sur lemondedeneo.com mais en regardant de plus près notamment sur FIA-NET, on trouve beaucoup trop de "plus de 7 jours de retard".

Conclusion, je n'achèterais plus sur ce site et je vous engage à faire de même.

Faut être tolérant, ils n'ont pas le bac!

Mais bon, il y aura le patron qui va venir te répondre, comme il a fait, juste au dessus. (faudra juste essayer de déchiffrer ses écrits...)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°16311
neomail83
Posté le 06-03-2008 à 01:05:14  profilanswer

bonjour,  
je n'aurais qu'une choses a dire :

c'est ici qu'il faut se plaindre c'est plus simple et certainement plus efficace :
http://www.gamer-zone.fr

sinon voila également le lien vers la légende de disponibilité, c'est en bas de page de toutes les listes de produits :
http://www.lemondedeneo.com/consol [...] 9_381.html  

donc il aurait été précis et important de souligner qu'il était donc noté : "Disponible, pas de livraison rapide possible"   contre lors d'un produit en stock : "En Stock; livraison possible en 24h"
difficile de faire plus clair que En stock !  :D  

sinon en détail sur cette légende (disponible en cliquant sur la disponibilité dans la fiche produit):
http://www.lemondedeneo.com/delais.html

sinon pour donner toutes les information a tout le monde il aurait été sympa de dire quel produit était concerné ? et tant qu'a faire numéro de commande....

je suis désolé en tout cas que votre commande ne se passe pas comme vous le souhaitez, je pense et j'espère que nous trouverons un terrain d'entente

Coucou en passant a toute la communauté

Cedric  
www.lemondedeneo.com

Message édité par neomail83 le 06-03-2008 à 01:23:52
n°16312
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 06-03-2008 à 06:57:39  profilanswer

[HS] moderation effectué pour la seconde partie[/HS]

Page :  1  2
Page Précédente