Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : visiteur2p Achat - Vente Informatique : Radh et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit probleme vente pap

n°14584
benthebest
Profil : Membre
Posté le 09-07-2007 à 00:28:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un jeu sur le site 2xmoinscher et je l'ai bien recu, le jeu marche nickel...

Le seul pb c'est que, apparement, sur le bon de livraison, la provenance du jeu commandé provient d'un autre site concurent et meme d'un autre vendeur...

Est-ce que cela peut poser un probleme me concernant?

Merci.

n°14585
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 09-07-2007 à 00:42:46  profilanswer

Coucou.

Est-ce marqué "Troker" pour l'expéditeur? De plus si ça provient d'un autre vendeur, c'est peut-être toi qui t'es gourré en cliquant.

Si c'est le bon article et qu'il fonctionne, tu laisses tomber, tu n'as rien à craindre. Au cas où la faute vienne d'eux, laisse les se demmerder!

Petite question: tu l'as payé bien moins cher que du neuf j'espère? Car là dessus, tu as des petits malins qui essayent de fourguer du matos ancien plus cher que du neuf, voir du matos complètement naze aussi ou bien d'imposer un recommandé avec assurance et il expédie dans une simple enveloppe avec en prime un article complètement crado ou défoncé!!

Message édité par croquy le 09-07-2007 à 00:47:41

Aller à :
Ajouter une réponse