Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit souci cher cinesnap

n°11549
kenmanjl1
Qui ne tent rien n'a rien
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 22:06:59  profilanswer

Vue sur www.forum.hardware.fr

DE "Bretzel8" :

"Des nouvelles fraiches de cinesnap trouvées sur le net: "

"Des nouvelles de dernières minutes le 13/09 concernant CinéSnap. Comme tout le monde le sait, il peut arriver dans la vie que notre santé faillisse ! Mais que tout reparte aussi. Pour ce qui concerne la Société Cinesnap, c'est ce qui se passe, vous serez fixé le 25 Septembre 2005 car l'entreprise est en liquidation. Ce qui ne veut pas dire qu'elle fermera ses portes et qu'elle ne reprendra pas ses activités. On ne peux que déplorer ce qui lui arrive. Tout particuliérement à l'ensemble de son personnel.  
Rien est facile en France. Dans le pire des cas un liquidateur sera désigné et les internautes pouront s'adresser à ce dernier pour réclamer leur dû.  
3 possibilités peuvent arriver :  
- Une reprise de l'activité et il n'y a pas de raison que les choses ne rentrent pas dans l'ordre  
- Un redressement  
- Une liquidation définitive après verdicte du tribunal et / ou un report d'audience.  
Le silence radio peut signifier un chômage technique du personnel dans l'attente du verdicte. Attendre reste le meilleur des conseils mais vigilence quand même."

En espérant fortement que CineSnap pourra repartir du bon pied, je leur donne tous mon soutien !!  :jap:

Message édité par kenmanjl1 le 15-09-2005 à 22:07:21
n°11575
kenmanjl1
Posté le 19-09-2005 à 19:43:24  profilanswer

Il y a un forum qui parle que de sa :

http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm

n°11631
kenmanjl 2​ le retour
Posté le 30-09-2005 à 11:46:17  profilanswer

Bon nous sommes le 30/09/2005 et ont n'a toujours pas de nouvelle sur CineSnap ...
Personnellement j'ai resilier mon abonnement.

Voici l'adresse de CinSnap pour ceux qui veulent leur ecrire :

DMI Cinesnap  
83 Avenue Philippe Auguste  
75011, PARIS  

Une adresse pour resilier par LR avec A.R.  
Monsieur jean marcMERAZIAN  
DMI CINESNAP  
83 avenue philippe aguste  
75011 PARIS

Aller à :
Ajouter une réponse