Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Radh et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PIXMANIA => Retard !!! (Remboursement jamais réalisé !!!)

n°13762
johnydepp
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-01-2007 à 23:57:29  profilanswer

Salut à tous,

J'ai été victime de la dégradation spéctaculaire du service de Pixmania  :sweat: .

Le 29/10/2006 je passe commande d'un article (téléphone DECT sans fil) chez Pixmania.
Le 04/12/2006 (2 jours après), Pixmania me confirme par mail que ma commande est partie et que je pourrais la récupérer sous 48 à 72 heures (point retrait Kiala).

Je n'ai finalement reçu mon article que 23 jours après  :fou: ; perte de colis d'après Pixmania puis enquête de 21 jours auprès de leur sous traitant de livraison, ... Bref la galère. Entre temps et ne pouvant attendre, j'avais acheté un autre téléphone dans un magasin, un vrai cette fois-ci  :ange: .

Je rends alors l'article car Pixmania s'engage à rembourser l'article si client pas contant sous 15 jours. Je respecte toutes les étapes nécessaire pour ça.
Pixmania me valide alors le remboursement après vérification du colis et m'envoit le 23/12/2006 un mail de confirmation de remboursement avec virement sous 4 jours (délais bancaire).
Depuis cette dernière date, JE N'AI JAMAIS RECU MON REMBOURSEMENT  :fou: ALORS QUE PIXMANIA A BIEN RECUPERE MON ARTICLE  :ouch: !!!
Tous les 2 à 3 jours, je les relance par mail, et ils me répondent à chaque fois qu'ils s'éxcusent et qu'ils vont faire le nécessaire, et tous leurs mails se ressemblent, et parfois, on dirait que selon leurs réponses, ils n'ont même pas pris la peine de lire mon mail pour comprendre ce qui se passe  :non: .

BREF : retard de 23 jours pour la livraison   +   Remboursement jamais effectué ********* ...
Cela fait trop pour un site de vente en ligne autrefois sérieux (je sais de quoi je parle car j'ai été client chez eux depuis 2001 et j'ai bien vu la dégradation de leur service  :pfff: ).
Je suis également client d'autres sites de vente en ligne et je n'ai jamais eu autant de soucis qu'avec Pixmania !
Je ne dirais pas les noms des sites qui sont bien plus sérieus (et dans leur livraison et dans leur SAV) pour ne pas qu'on croit que je leur fais de la publicité au détriment de Pixmania. En tout, je suis vachement déçu de Pixmania !  :kaola:  
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du genre à me laisser faire  :non:  

Salut à tous et j'éspère que pour vos achats vous ferez bien le meilleur choix  :hello: .

[edit] pas de diffamation

Message édité par MCavalera le 16-01-2007 à 12:02:15
n°13845
Tolens
Posté le 30-01-2007 à 11:41:30  profilanswer

Bonjour

J'ai le même soucis que toi. J'ai commandé le 4 décembre 2006 ches Pixmania pour 1000 Euros (Pc Pocket + GPS Michelin).
J'ai annulé ma commande le 5 décembre 2006. Après plusieurs appels téléphoniques et emails ils m'ont répondu qu'il fallait attendre
30 jours. Le 5 janvier toujours rien, j'ai appélé ma banque, aucune trace de remboursement de Pixmania !!!!
depuis le 5 janvier malgré mes nombreux emails, coups de téléphone, Pixmania reste dans leur mustime. A chaque fois on me dit on va vous rappeler
mais rien.
J'ai un ami qui a eu le même problème avec Pixmania, il m'a indiqué ce site qui a débloqué la situation  
https://www.fia-net.com/
Il faut s'inscrire (c'est gratuit) et tu enregistres ton litige, ils sont garants du bon déroulement de la sérinité des achats avec les  
diverses sociétés qui ont signées la charte.
Tien moi au courant
et bon courage

Jean-Philippe

n°13849
johnydepp
Posté le 31-01-2007 à 23:23:12  profilanswer

Salut Jean-Philippe

Suite, à mon appel à Pixmania où j'ai gueulé très fort, la fille que j'ai eu au tél m'a assuré qu'elle allait faire quelque chose (je n'ai pas hésité à les menacer que j'allais leur envoyer une lettre de mise en demeure avec Recommandé et Accusé de Réception), ils m'ont finalement (à peine 2 jours plus tard) opéré à mon remboursement.
Un appel qui m'a coûté 5 € (15 minutes X 0,34 €/min) pour Un remboursement de 31 €  :pfff:  

J'avais également auparavent envoyé une tonne de mails de réclamations !!!

Autre chose que j'ai fait et qui pourrait t'aider : je leur ai carrémment dit que vu qu'ils ne me remboursaient toujours pas, eh bien je passais mon temps sur des sites de critiques des sites de vente en ligne (comme celui-ci) et que tous les jours, je leur mettais un avis très défavorable  :kaola: et en plus sous différents pseudos (ce qui n'ai pas vrai car je n'en ai posté qu'un seul, et c'est celui là...) Qu'importe, si l'on doit les bleuffer pour récupérer notre du.

J'espère que ça s'arrangera pour toi également surtout que 1000 €, c'est comme même une belle somme, et je pense qu'ils ne veulent pas te lâcher quitte à te livrer avec un gros retard.

Bon courrage, et tiens nous au courant  :hello:  

n°17738
alexriv1
Posté le 17-09-2008 à 19:35:19  profilanswer

***** blablabla *******

Insultes et déterrage de topic.

Message édité par MCavalera le 18-09-2008 à 07:17:48

Aller à :