maarcool a écrit :
Je tiens à faire part du manque total de professionnalisme du SAV de PIXMANIA. Voici les faits :
- 09/06/2006 : remise d'un PC sous garantie acheté chez PIXMANIA le 15/05/2005 ; L'employé de PIXMANIA me parle d'un délai d'un mois
- Juillet, je pars en congés sans nouvelles
- Aout, j'appelle PIXMANIA, on me dit que le constructeur du PC est en congés
- Début septembre, toujours pas de mail. J'appelle tous les 48 heures, et tous les 48 heures on me répond que je recevrai un mail sous les 48 heures, mail qui n'arrive jamais !!!
- Enfin, après 5 appels, un employé m'avoue le 13/09/06 que mon matériel est EGARE et que je recevrai un mail avec une proposition de dédommagement sous 24 heures.
- Le 14 et le 15, appels réitérés pour discuter du dédommagement ( 4 ou 5 appels en tout) : mauvaise foi des employés (le responsable est parti déjeuner, la collègue que vous avez eue il y a une heure n'est plus là,...) ou bien mensonges ( laissez-nous votre numero de portable, on vous rappellera avant midi, avant 15 heures). Pas la moindre excuse sur le fait qu'ils aient , directement ou indirectement, égaré le matériel .
- Je demande par mail un dédommagement pour préjudice de 600 € ( 3 Mois de privation de matériel, une demi journée de travail perdue, a peu près de 2 heures d'appel au numéro surtaxé), dédommagement à négocier dans mon esprit.
- A 15 heures aujourd'hui je reçois enfin un mail m'indiquant que je recevrai un bon d'achat sans préciser le montant !!!
- Je rapelle pour la nième fois PIXMANIA qui me dit que je dois m'estimer heureux qu'on me rembourse le prix d'achat, sans prendre en compte tous les frais supplémentaires (livraison, téléphone, préjudice), avec un interlocuteur à la limite de la correction.
En résumé, vous êtes traité comme un numéro de commande, on se moque de vous en mentant et en étant de mauvaise foi ; de plus, on ne vous indemnise pas le préjudice.
Conclusions :
- je vais porter réclamation au Service clients PIXMANIA
43,47 Avenue de la Grande Armée
75016 PARIS
- je poste sur les forums ma mésaventure
- je compte sur votre expérience pour m'aider à être indemnisé
Merci pour votre aide
Marc (cool, d'habitude, mais pas aujourd'hui ....)
|