![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un de plus pour Topachat ! |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | Malheureusement, bienvenu au club.
|
Athlon2x Profil : Jeune recrue | D'après leur CGV, le remboursement se fait sous 30 jours. A mon avis, tu ne l'auras pas avant.
Message édité par Athlon2x le 05-09-2006 à 23:03:04 |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | celle ci kazer:
|
dd13400 Profil : Jeune recrue | (Coordonnées du site Internet)
|
dd13400 Profil : Jeune recrue | En résumé:
|
Athlon2x Profil : Jeune recrue | 05/09 14h : Commande annulée sans que j'en formule la demande. Bien évidement, aucun mail d'explication. |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | comme par hasard lol
Message édité par metalnodeug le 05-09-2006 à 19:41:39 |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | voila un message a ete envoyé a France Telecom et une lettre avec acusé de reception part demain.
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | que vient faire France Telecom dans l'histoire ? |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | Bonsoir Mcavalera.
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | ok merci pour l'info, je ne savais pas |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | mais ya pas de quoi.
|
carole98 Profil : Jeune recrue | slt c est comme ca qu il gagne de l argent avec les numero surtaxe quand tu sais ca ta tout compris bye |
saltimbanga Profil : Jeune recrue | fin juin je decide de m'acheter un ordinateur portable sur internet, ainsi qu'une imprimante. Je fais une recherche sur differents site afin d'avoir l'offre la plus attractive. Top Achat présenté la meilleur offre, je commande donc mon materiel sur ce site. 1mois(et 5 appel telephonique) apres toujours rien!!! chaque semaine le service client me repond passienté 7 jours maxi... puis debut aout il m'envoi il email m'annocant qu'il n'avait plus la reference du portable que j'avais commandé. J'en commande un autre... entre temps je recois mon imprimante, quelle surprise tout était en allemand(moi qui n'est jamais fais d'ALLEMAND!!!). Début septembre je rappel apres 6 autres appels téléphonique, toujours la même reponse je decide d'annuler ma commande. J'attend toujours qu'il me renvoit mes 1200€, et pour le coup apres deux mois d'attente je n'ai reçu qu'une imprimante en allemand donc incomprehensible, et une belle facture de telephone. Merci TOP ACHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |