Bonjour à tous, voici ma situation:
le 02/01 jecommande un pc portable en chronopost avec livraison prévue le 04/01 (COMMANDE 1442414);
Nous sommes le 10/01 je n'ai pas reçu le colis.
J'ai appelé RDC pleins de fois ils me disent d'attendre et ont l'air de s'en moquer royalement,
J'ai aussi appelé Chronopost, trés difficile à joindre, et on me promet chaque fois une livraison le lendemain.
Le suivi internet n'est pas cohérent: un coup en livraison, un coup erreur d'adresse (livrée la semaine dernière par Chronopostpour un autre colis, aucun problème) un coup en tri...bref je ne sais pas ou est mon colis, je l'avais commandé en chrono car j'enavais besoin et personne ne se préoccupe du problème (ni RDC nichronopost ne me rappelent jamais), pire je me demande si on l'ordi a été volé ou autre ? est il sotcké comme il faut ou sur un quai à l'humidité, a t il subit des chocs ???
Avez vous déjà eu ce problème? J'aimerais savoir comment cela s'est terminé ?
Aujourd'hui j'ai fait opposition auprés de ma banque sur le prélèvement du premier tiers, aprés tout je n'ai pas reçu mon produit, je suis dans le délai légal de rétractation pour une vad et puis j'ai besoin de mon argent pour acheter un ordinateur à un marchand plus sérieux, j'en avais besoin rapidement à l'origine ! je pense aussi leur demander de couvrir mes frais téléphoniques envers leurs services surtaxés, avous vous déjà tenté cela ?
merci