Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Radh et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi Fermer les Topics sur Rue du Commerce ??

n°14080
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 20-03-2007 à 18:07:04  profilanswer

Pourquoi le faire, ausi vite, de plus vous avez renommes Et fermes mon Topic sans mon autorisation !

Je ne sais pas combien ils vous payent pour faire ainsi le menage mais cela ne va pas se passer comme cela, j'ai des screens, et vous vous permetez trop de choses des que on critiques RDC !

Ce n'est pas de cette maniere que le Choses vont s'arranger en ayant un tel parti pris vous n'aidez pas le Magasin mais au contraire prouvez que il y a quelque chose a Cacher  :sarcastic:

---------------
La vie n'est q'un test
n°14082
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 20-03-2007 à 20:40:27  profilanswer

A partir du moment où un droit de réponse est donné sur un autre forum, quel est l'intérêt de garder celui-ci ouvert ? Tu généralises bien vite, un seul topic a été fermé, les autres le sont toujours, j'ai simplement édité les titres diffamatoires à la demande de RDC, sans toucher au contenu.

et tes insinuations, tu peux te les garder, ou bien on peut faire comme toi et dire : "combien et quel concurrent de RDC te paie pour intervenir comme ça partout ?"  
Bref c'est sans fondement, on n'a aucun lien avec RDC, qu'on se le tienne pour dit.
Quand aux screens, tu fais ce que tu veux, mais dans ce cas là fais les choses avec les instances compétences et pas sur un forum en pleurnichant, car ça fera pas avancer ton schmilblick, perso je suis juste modo bénévole, je refuse de servir de faire-valoir à ta campagne anti-RDC, tout comme je veille également à ne pas servir d'outil de censure à une quelconque boutique de VPC, que ce soit RDC ou autre.  

Et je referme celui là, si t'as qq chose sur notre façon de modérer, les MP sont là pour ça. :jap:

---------------
- Life on Planet Groove -

Aller à :